Point de vue d'Alexia.
On est lundi matin, mon réveil sonne. Je me lève doucement en repensant a hier soir. Pour me mettre de bonne humeur je vais voir Aaron dans sa chambre qui dort encore. Un sourire sadique apparaît sur mon visage. Je saute sur lui.
- Aaron: Ahhhhhh mais tu es folle!!!
- Moi: Fallait bien que je te réveille.
- Aaron: (crie) Tu pourrais juste me dire calmement de me lever.
- Moi: Oui mais c'est moins drôle.
Il me lance un regard noir. Je me lève du lit en vitesse et quitte sa chambre. Je prend la salle de bain.
J'ai pas eu de nouvelles de Damon, du Week-end. Pareil pour Shayne. Les deux doivent m'en vouloir a mort. Et il y a cet inconnu qui ne veux pas sortir de ma tête. Je sens encore ses doigts caresser ma peau délicatement, ses lèvres effleurer les miennes, son souffle chaud sur moi... Je me surprends a laisser mes doigts me caresser. Je me reprend ce n'est pas le moment...et puis il y a toujours Mel qui n'a pas parler a Hayden... et Je sais pas comment sa va se passer avec Iliana aujourd'hui. J'espère que tout ira bien.
Je sors de la douche, Aaron rentre juste après moi. Je m'habille vite fais et rejoins la cuisine, j'ouvre le frigo, il est vide.
-Moi: (crie) Faut aller faire des courses!!!
- Aaron: On ira se soir, je te récupère apres tes cours.
- Moi: D'accord. Bon j'y vais.
J'attrape mon sac et quitte la maison. Je me prends un truc a la boulangerie en allant chercher Mel. Je l'attends devant chez elle.
- Mel: Hey ça va?
- Moi: Sa pourrais aller mieux.
- Mel: Tu pense encore à L'inconnu?
- Moi: Oui, je sais pas qui sa peut bien être.
-Mel: Tu pourrait le reconnaître si tu l'embrassais à nouveau?
- Moi: Oui c'est sur pourquoi?
- Mel: Bas c'est forcément un mec de l'école, donc si on fait un stand de bisous il sera forcément parmi eux.
- Moi: Non mais ta craquer! J'ai un copain... enfin je crois...
- Mel: En parlant de sa tu as eu des nouvelles de Damon?
- Moi: Non... rien.
- Mel: Et Shayne?
- Moi: Pareil je l'ai même pas vue depuis notre conversation à la soirée... Tu crois qu'il est parti avec Karlie?
-Mel: J'en sais rien. Déjà essaye de parler a Damon aujourd'hui.
- Moi: D'ailleurs tu as parlé de se qui c'est passé à Hayden?
- Mel: Non c'était un peu tendu entre lui et moi hier a cause...d'un truc.
- Moi: (grand sourire) Quel truc?