Chapitre 5: En colle

24 6 0
                                    

Point de vue d'Alexia.

Mon réveil sonne, et c'est parti pour trois heures de colle. Je me lève de mon lit et pars prendre mon petit déjeuner. Aaron dort toujours, j'envoie un message aux filles.

*******Groupe "Las Putas"**********

–Moi : Vous êtes réveillé ?

–Iliana : Ouais j'ai pas trop le choix.

–Moi : Tu crois que Mel dort encore ?

–Iliana : J'en sais rien mais elle a pas intérêt à sécher la colle !

–Moi : MDR !

–Mel : Je suis là j'étais sous la douche.

- Iliana: Tu en a mis du temps!

**************************************

Je pose mon portable et fini de me préparer en musique.

-Aaron : Baisse le son y'en à qui dorme !!

-Moi : désoler Ronron.... 😅 (rire gênée)

Je baisse le son et fini ce que je faisais. Je rejoins les filles en bas de chez moi. Une fois arrivée au lycée on se dirige à l'entrée du bâtiment principal et on attend le prof pour savoir notre colle consiste à faire quoi. 10 min après il arrive.

-Prof : Bon, maintenant que vous êtes la toutes les 4 vous allez me nettoyer le grenier du bâtiment !

-Moi : Quoi ?? Mais ça doit être horriblement sale !!

-Prof : Comme votre ironie de hier mademoiselle Santini

-Mel : oh non...monsieur il risque d'y avoir des araignées !!

-Lili : J'adore les araignées moi ! '-'

-Karlie : C'est une blague monsieur ?

-Prof : La blague serait que vous ne fassiez rien des 3h mademoiselle Jensen !!

-Karlie : (soupire).....

On part vers le grenier , le prof nous donne des taches à chacune et on se met direct au boulot. 1h après, les filles et moi avons bien avancées, quant à Karlie, elle a toujours rien foutu, mais quelle boulet celle-là !

-Mel : Karlie ??

-Karlie : (fait mine d'ignorer)

-Mel : KARLIE ?????

-Karlie : QUOI BORDEL ?!

-Mel : De 1 évite de faire la folle avec moi et de 2 bouge ton cul et fait quelque chose, parce que croit pas on feras ton boulot à ta place !!

-Karlie : Je reçois d'ordre de personne, j'en reçois déjà pas de mes parents alors encore moins d'une garce comme toi et je fais ce que je veut cocotte !!

Je sens que Mélodie est énerver , ça sens pas bon pour Karlie ! x)

-Moi : Ecoute moi bien. Je sais pas si tu as remarquer mais tu n'es pas vraiment en superiorité numérique. Tes bon petit soldat ne sont pas la pour te protéger alors, évite de faire la maligne. Ici il n'y à que nous 4 et si par malheure il t'arrivait quelque chose. Personne ne te croira si tu nous accuse. Car il n'y à ni témoin, ni preuve.

-Karlie : Et alors ? vous croyez me faire peur avec c'est menace ?

-Moi: Mais personne ne te menace, on voudrait pas qu'un stupide accident ne t'arrive.

-Lili : calmez-vous s'il vous plait !! -_-

-Karlie: Je n'ai pas peur de 3 pauvres attarder dans votre genre. Tu es vraiment une sale tarré.

~ «  Il y a Elles,Eux et Nous »~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant