Point de vue d'Alexia.
J'ai la tête qui tourne un peu. Je sors des toilettes, juste devant moi se trouve un regroupement de personne, je me fraie un passage jusqu'au centre. La main de Mel est sur l'épaule de Karlie, elle lui lance un sourire diabolique.
- Mel: Je vais l'enlever... mais de sur toi bien sûr !!!
La seconde qui suis Mel déchire la robe de Karlie qui se retrouve à moitié nue. Je suis presque gêné pour elle.
- Karlie: Sale garce! Tu crois que j'ai peur de me retrouver en sous vêtements ? J'ai un corps parfait.
J'hésite à intervenir mais c'est plus fort que moi j'explose de rire avant de balancer.
- Moi: Tu étais un petit lapin ensanglanté enfaite. C'est beaucoup plus hard au final.
Mel et les autres me regarde un peu perplexe, mais Karlie a compris de quoi je parlais. Elle me lance un regard noir.
- Karlie: Ferme la toi!
Mel comprend se que je voulais dire et se met a rire a son tour.
- Mel: Karlie je peux savoir se qui dépasse de ta petite culotte? Ça serrait pas...
Tout le monde se met à rire et Karlie entre dans une rage folle et se jette sur Mel lui arrachant son costume à son tour. Jay débarque comme une furie et dégage Karlie d'un seul mouvement et récupère Mel qui te trouve maintenant dans la même tenue que Karlie.
- Moi: Jolie sous vêtements ma poule je les connaissais pas ceux la!
Tout les garçons matte Mel et Jay a l'air très en colère.
- Jay hurlant: Barrez-vous bande de gros pervers, c'est ma copine! Le prochain qui pose ses yeux sur elle, ne verra pas le soleil se lever!
Jay enlève sa veste et la met sur les épaules de Mel. Tout le monde s'éloigne et je rejoins Mel.
- Moi: Bas dit donc tu as fait fort.
- Mel: Elle l'avait chercher.
- Moi: Je suis fière de toi jum's
On se tchèque pour se féliciter.
- Moi: Maintenant plus de bêtises.
On se regarde et se met a rire toute les deux. Jay a l'air exaspéré. Mais franchement ce soir on s'en fou. On fait la fête.
Point de vue Mélodie
Du coup je commence la soirée à moitié nue mdrrr avec Jay pas très content !
Je vois Wendy qui viens vers moi en courant, je me demande ce qui lui arrive
- Wendy : (essouffler) je..je.....t'ai apporter une autre tenue, j'en avais une qui...qui trainais dans mon sac d'affaire au cas ou si je..je me salissais ou si une d'entre nous en.....en avais besoin et Alexia est venu me demander si j'avais une tenue de...rechange
- Moi : oh super merci Wendy t'es la meilleure !!! tu me sauve
- Wendy : (rougis) oh mais de rien *'-'*
je cours dans les toilettes me changer, wouawe la tenue est super jolie
👇🏼*-*👌🏼