Jusqu'à ce que Ethan frappe à la vitre pour me donner mon tel.
–Ethan: tiens tu l'avais oublié...
–Moi : oh...... Merci frérot... (Gêné et rouge)
–Ethan : tu as de la chance que c'était moi et pas à Hayden (rigole)
–Moi : ah ah ah je vois pas de quoi tu parles à ce soir ! !
On part, et la route se fait dans un silence gênant. 20 minutes plus tard on arrive au bahut et rejoins les autres.
Point de vue d'Alexia.
Je suis au bahut toute seule. Les pétasses sont un peu plus loin dans le couloir. Au loin j'aperçois Mélodie et Jay qui arrive, je sens mon sang bouillir. Karlie arrive vers moi, suivi de ses toutous.
–Karlie: Ashley prends mes affaires.
Non mais elle se prend pour qui, elle croit trop que ce sont ses larbin, Ashley prends quand même ses affaires sans rien dire, elle est pas mieux elle !
–Karlie: alors là, tu vas me le payer pour l'heure de colle, sale garce !!
–Moi : (crispé) je suis pas d'humeur lâche-moi.
–Elle: alors comme ça t'as peur de moi ?
–Moi : t'es sourde en plus ma parole, je t'ai dit que j'étais pas d'humeur.
-Karlie: mais bien sûr....
Je jette mon sac par terre.
–Moi : tu sais quoi j'ai pas de temps à perdre avec des Barbie comme toi. Donc si tu veux qu'on règle ça vient je t'attends.
Mon regard devient sombre, mais elle ne se laisse pas intimider.
–Elle: vas-y.
Je m'apprête à la frapper quand on m'attrape.
Qui est l'abruti qui a osé m'arrêter.
C'est Mélodie et Jay qui me sépare d'elle.-Mel : Alex, calme toi, mais qu'est-ce qu'il y a aujourd'hui ?
–Moi : je vous ai rien demandé ! Lâchez moi bordel !!!
Je m'éloigne d'eux énerver, je récupère mon sac et lance un dernier regard noir à Karlie. Je pars m'assoir au fond de la salle, Gabriel vient à côté de moi avec un grand sourire.
–Gab : je suis sûre que tu aurais gagné !
Il arrive à me faire esquisser un sourire.
–Gab : pourquoi tu en veux tellement à Mélodie ?
–Moi : c'est elle qui t'envoie ?
–Gab : non j'aime juste pas voir mes amis comme ça.
–Moi : je lui en veux d'être aussi proche de Jay, elle n'est même pas capable de m'en parler qu'elle s'était rapproché de lui.
–Gab: tu lui en as parlé ?
–Moi : (baisse les yeux) non...
-Gab : alors comment tu veux qu'elle sache qu'elle ne doit pas agir comme ça alors ? Et peut-être que pour elle c'est pas important donc elle ne t'a rien dit
-Moi: je pensais qu'elle aurait compris on est meilleure amie, j'ai montrer des signes de jalousie ect donc elle devrait comprendre et oui je sais mais quand même je suis pas n'importe qui
-Gab: je comprend mais elle peut pas savoir si tu lui dit rien même si vous êtes meilleures amies, elle peut pas lire dans ta tête et demande lui directement pourquoi elle t'a rien dit, non ?