Point de vue d'Alexia.
Mel a eu une super idée, on part tous à là plages pour le week-end. Aaron est dans sa chambre et prépare ses affaires. J'attend Aaron dans le salon.
- Moi: Grouille toi ils vont pas tarder.
- Aaron: Bas deux seconde!
Pire qu'une fille celui là. Mel, Hayden et Ethan devrait pas tarder à arriver et lui il traine. Mon téléphone sonne.
*****Conversation téléphonique*****
- Moi: Allo ?
- Mel: Oui on est en bas.
- Moi: Oki on descend.
*****Fin conversation téléphonique*****
Je raccroche.
- Moi: Ils sont là on y va.
- Aaron: Oki je suis prêt.
On descend et monte dans la voiture. ça me fait bizarre que Iliana ne soit plus la, mais vue qui elle est vraiment, c'est un mal pour un bien. On arrive enfin à la plage. Ethan gare la voiture. On descend et attend les autres. Les suivants arrivée son Jay, Gab, Benoit et Sky.
Mel saute dans les bras de Jay. Hayden les fusils du regard.- Moi: (chuchote à Hayden) Elle est plus une enfant alors laisse la vivre si tu veux pas la perdre.
Son visage se décompose. Je rit doucement.
- Moi: Calme toi je rigole.
-Hayden: Mais tu es conne, me fait pas peur comme sa.
Je pars faire la bise. Mais c'est bizarre Gab est encore distant avec moi... d'habitude on est très proche. Je n'y prête pas trop attention, il est comme ça c'est dernier temps. On sort tous de la voiture. Ils arrivent enfin!! Shayne, Damon, Jordan, Max et Wendy. Je me retiens de sauter dans les bras de Shayne et lui fait un grand sourire avant de prendre Damon dans mes bras et l'embrasser délicatement.
- Aaron: Arrêter ça tout les deux!
- Moi: Tu vas pas commencer à faire ton Hayden?
- Hayden: (vexées) Comment sa?
- Moi: Tu sais qu'on t'aime mais parfois tu es un peu trop...
- Mel: ... chiant
- Moi: C'est ça !
On fini de dire bonjours et je prend Shayne dans mes bras j'ai l'impression que ça fais une éternité qu'on s'est pas vue. Damon nous regarde bizarrement.
- Mel: Bon vue que tout le monde est là on peux y aller.
On prend tout se qu'il nous faut et on part s'installer sur la plage.
- Mel: Je meurs d'envie de me baigner!
- Jay: Moi aussi.
Mel enlève ses vêtements en l'ignorant, Jay se mords la lèvre en la regardant pendant que Hayden le fusil du regard.
- Hayden: Ouais bas r'habille toi tu ira te baigner plus tard.