Chapitre 9: Pré-halloween

20 5 2
                                    

Point de vue d'Alexia

Je n'arrive pas à croire que je sors avec Damon. Il est adorable. Je me lève pour aller au bahut. Je rejoins Mel devant chez elle Iliana arrive quelque minute apres.

-Moi: Hola chica!!

- Iliana: Mais qu'est ce qui t'arrive?

- Moi: J'ai pas le droit d'être contente.

-Mel: Ya un secret dans l'air!

- Moi: Bon aller on y va je veux pas être en retard.

- Mel: (choquer) Alors la c'est une première.

- Moi: C'est pas gentil.

On marche jusqu'à l'école. Damon est juste devant et me regarde avec un grand sourire en se mordant les lèvres. Je le rejoins avec un grand sourire et le prends dans mes bras. Il dépose un baiser sur mon front.

- Damon: Alors princesse ta bien dormis ?

- Moi: Oui très bien et toi?

- Damon: Oui on se voit après les cours?

- Moi: Oui avec plaisir.

- Damon: Super a toute a l'heure alors.

Il m'embrasse délicatement sur la joue avant de partir en cour. Je n'arrive pas a enlever se sourire con de mon visage.

- Mel: Alors tu m'explique?

- Moi: Expliquer quoi?.

- Mel: Tu crois que j'ai vue avec Damon!

-Moi: On sort ensemble...

-Mel: Je suis trop contente pour toi, il est vraiment très gentil.

On rejoint notre salle de cour. En rentrant on aperçois le proviseur parler à notre prof. Mais qu'est ce qu'il fait là ?

- Proviseur: Bonjours a tous c'est pour vous prévenir que le balle d'halloween aura lieu samedi dans l'enceinte du bâtiment, dans la grande salle polyvalente et j'espère tous vous y voir.

-Jay: ça commence a quel heure?

-Proviseur: A 21 heure et il se fini au alentour de 3h 3h30. Si vous n'avez pas d'autres question je vais me retirer.

A sa seconde où le proviseur quitte la salle tout le monde se met a parler de la soirée.

-Mel: Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir porté ???

-Sky: Ça vous dit d'aller faire du shopping pour la soirée ?

-Iliana: Oui bonne idée.

- Mel: On se rejoints devant le bahut à la fin de la journée.

-Professeur: Silence s'il vous plait!

Le calme reviens relativement vite. A midi on rejoints les garçons à une table, les garçons ne son pas au courant pour moi et Damon donc on fait comme si de rien était j'ai un peu peur de mon frère sur le coup.

-Moi: Damon j'ai besoin de ton aide pour un devoir tu peux venir s'il te plait?

-Dami: Oui pas de problème j'arrive.

~ «  Il y a Elles,Eux et Nous »~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant