La sonnerie pour dire d'aller en cours sonne, merde alex est toujours pas là.
-Moi: Aller y j'attends Alex 😊
-Wendy: oki a toute, soyez pas en retard.
2min après que Sky et Wendy soit partis Alexia arrive.😑
-Moi: c'est que maintenant que tu arrive toi? 😑
-Alex: Pas entendus mon réveil.😭
-Moi: Grouille on va être en retard cours !!
On cours pour ne pas être en retard il reste 1min avant que sa sonne omg. On rentre comme des sauvages, essoufflés comme des vaches. On relève nos têtes et la je remarque que tout le monde nous regarde bizarrement.
-Moi: (chuchote) Pourquoi ils nous regardent comme ça ? 😐
-Alex: (chuchote) c'est toi qu'ils regardent comme ça idiote, ta oublié que tu as disparue 1mois et demi 😓
-Moi: (chuchote) ah oui 😆
-Professeur: Mademoiselle Francesco vous êtes de retour parmis nous, bon retour et content de vous revoir !
-Moi: Merci madame Félucci vous êtes la meilleure 😉
Je regarde toute la classe et arrête mon regarde sur Karlie, je la fixe avec un grand sourire puis cherche Jay du regard et je le vois assis au fond donc on part s'asseoir à ses cotés.
-Jay: Bien dormis bébé ?
-Moi: Oui vite fait et toi ?
-Jay: ça va.
-Professeur: Mademoiselle Francesco je veux bien que vous soyez content d'être revenue mais je vous pris de ne pas déranger mon cours s'il vous plaît (souris)
-Moi: Oui excusez moi madame, motus et bouche cousus (signe de fermer sa bouche)
-Professeur : merci bien !
Après ça, je ne parlais plus du cours et suivis sans suivre, j'ai les bras croisé sur la table et la tête allonger dessus tourner vers Jay, je le fixe, qu'est ce que je l'aime, j'arrive pas à me dire qu'il va partir. Bref sur ce la matinée est passée super vite il est l'heure d'aller manger, on fonce à la cafète. Avec Jay et Alex on se prend à manger puis part rejoindre les autres déjà assis à une table.
-Moi: Re les meufs et salut les gars !
-Damon: Salut Béb.....
-Alex: (le coupe) Où est Shayne ? (souris)
-Ethan: euh il nous a dit qu'il avait quelque chose d'important a faire 😐
-Moi: Au faite je me rends compte que Gab et Benoit n'étaient pas là hier, pourquoi ?
-Sky: euh bah comment dire, Gab nous a dit qu'il trouvait ça inutile de venir fêter le retour d'une lâche.
-Hayden: Sky tu peux pas te la fermer !!!!
-Sky: bah quoi elle a bien le droit de savoir la vérité ? pourquoi mentir.
-Hayden: tssss
-Moi: wouaawee !!!! (choquer)
Tiens en parlant du loup, j'aperçois Gab, je vais vers lui, on a besoin de parler.
-Hayden: Non Mel pas maintenant, pas ici !!!!
-Moi: Gabriel ??
-Gab: oh tiens une revenante (sourire hypocrite)
-Moi: on peut parler s'il te plaît ?