Point de vue d'Alexia
Un mois viens déjà de s'écouler, tous se passe pour le mieux. J'ai fini par oublier Jay, j'ai appris que Wendy et Max ce sont beaucoup rapproche. Mel et Jay sont de plus en plus proche, je me confie beaucoup à Gab et me suis beaucoup rapprocher de Shayne et d'Ethan,ils sont géniaux. Quant à Sky c'est pas pareil, elle rame un peu avec Jordan. Après je sais pas vraiment si elle l'aime mais ça y ressemble. Damon multiplie les tentatives avec Mel qui me raconte tout, Je trouve sa un peut triste pour lui mais bon. Karlie me déteste toujours autan mais heureusement je peux conter sur Mel pour me défendre mdrr. Avec Mel on est les déléguer de la classe. D'ailleurs en parlant de sa le proviseur nous attend dans son bureau.
J'attrape Mel qui est en train de manger (toujours en train de manger celle-là) et la traine dans le couloir.
-Mel: (parle la bouche pleine) Tu m'encraine où cromme ra ?? (tousse)
- Moi: Ta oublier on doit aller voir le proviseur.
- Mel: (avale) Ahhhh oui c'est vrai. Marche plus vite tu vas nous mettre ne retard.
-Moi: Non mais tu te moque de moi?
Elle me fais un grand sourire. On arrive devant son bureau, la secrétaire nous fais attendre. Cinq minutes plus tard le proviseur, nous fais entré dans son bureau.
-Proviseur: Bonjours les filles, je vous ai fais venir car dans 1 heure nous aurrons un nouvel élève qui va intégrés votre classe, je compte sur vous pour venir l'acceuillir et lui faire visiter l'école.
- Mel: Oui monsieur. Comment s'appelle-t-il ?
-Proviseur: Il s'appelle Benoit Harryson. Je vous le ramène dans 1 heure, rester à disposition.
-Moi: Oui monsieur.
-Proviseur: Vous pouvez retourner en cour.
Sans plus attendre on sort de son bureau toute exciter. On rejoint les autres dans le couloir. Shayne est avec eux.
-Iliana: Il vous voulais quoi?
-Moi: On va avoir un nouveau.
- Mel: Il s'appelle Benoit Harryson.
-Sky: Il arrive quand?
-Mel: Dans 1 heure.
Je remarque que Jay na pas l'air content de voir Mel s'exciter comme sa face à l'arriver d'un nouveau. Bon j'avoue j'espere qu'il est mignon.
-Jay: Bon on va se poser dehors.
-Gab: Oui pourquoi pas.
- Mel: Oui il faut que je me reface un bronzage.
-Wendy: Tu sais c'est pas parce que tu va passer une heure au soleil que tu aurra bronzer.
J'attrape Shayne par le bras et marche a coté de lui.
-Moi: Je suis presser de le voir .
-Shayne: Mouai.
Je lui fais un grand sourire, on s'assoie tous sur un banc au soleil. Hayden arrive. A oui j'ai oublier de dire que les tentions entre Damon et Hayden se son appaiser. Iliana lui sourit. Je m'assoie sur les genoue de Shayne et Mel sur celle de Jay par manque de place. Heureusement ils sont confortable.
-Sky: Il est ou Jordan?
-Hayden: Il traine dans les couloirs avec une meuf je crois, désoler.
-Sky: A non mais je m'en fou c'était juste une question.
Iliana parle avec Sky pour lui remonter un peu le moral.
Le proviseur nour rejoint enfin accompagner d'un beau blond musclé, on vois que ses bras son serrer dans le t-shirt. C'est hyper sexy...