Se faire un ami.

3.8K 153 139
                                    

Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit ^^)

Disclaimer : Hunter x Hunter ne m'appartient pas

Pairing : Kirugon

Note : fic écrite pour le discord yaoifr, sur le thème : "Se faire de nouveaux amis"

***

Un assassin n'a pas besoin d'amis. Il n'a pas besoin d'attache. Il n'a pas à avoir de désir ni de demandes particulières. Il doit juste vivre pour tuer la cible désignée. C'est ce qu'avait appris Kirua mais ce n'était pas quelque chose qui lui plaisait, alors il s'était enfui de la famille Zoldik pour passer l'examen de Hunter. Il faisait juste ça pour voir à quel point il était fort, pour voir à quoi ça ressemblait, il se fichait de cet examen, en vrai il se fichait de tout. Maintenant qu'il avait échappé à sa famille, il était libre de faire ce qu'il voulait, mais il n'y avait rien qu'il voulait.

Alors Kirua était là, à cet examen, sans que ça ait un quelconque sens pour lui. Jusqu'à ce que ses yeux se heurtent à ceux d'un garçon de sa taille, de son âge, qui courait avec le sourire et sans paraître souffrir comme d'autres. Kirua ne s'y attendait pas. Il ne pensait pas voir quelqu'un qui aurait douze ans comme lui, voir quelqu'un de fort et de si intrigant. Il ne savait pas qu'il allait rencontrer Gon.

Mais tout à coup, sa vie sembla prendre un sens. Une direction. Une flèche pointait vers Gon et uniquement vers lui, et bientôt Kirua n'arrivait plus à détacher son regard de ce garçon. L'examen de Hunter était facile, mais ce qui l'était moins c'était la naissance de ce désir chez Kirua. Cette envie qui commençait à le prendre à la gorge, à aller jusqu'à lui brûler le corps. C'était fort et c'était impossible pour lui de ne pas y penser, un peu comme ne pas penser à la couleur rouge quand on l'avait sous les yeux.

Kirua n'avait jamais eu d'ami, il ne savait même pas bien ce que c'était ni comment ça fonctionnait, il jouait avec Gon, faisait une bataille d'oreiller avec lui, testait sa canne à pêche, lui prêtait son skateboard, mais il n'avait aucune idée de comment il pouvait devenir ami avec lui. Suffisait-il de lui demander ? Non, quelque chose d'aussi incroyable ne pouvait pas être aussi simple. Il y avait sûrement un secret pour ça. Pour se faire de nouveaux amis. Mais Kirua ne le connaissait pas. Pas encore.

Il fallait qu'il apprenne.

C'est Léolio qui lui donna la solution, quand Kirua se retrouva face à son frère, quand Kirua avoua devant tout le monde vouloir devenir ami avec Gon. « Vous êtes amis depuis longtemps » cria Léolio. Kirua ne savait pas exactement ce qu'il avait fait pour ça, mais il sentait que les paroles étaient vrais. Ils étaient déjà amis.

C'est ce qui le fit tenir quand il rentra chez lui. Ce qui le fit tenir quand son autre frère se fit un plaisir de le fouetter pour se venger. C'est ce qui le fit tenir tous les jours qui passèrent ensuite sans savoir où était Gon et ce qu'il faisait. Ils étaient déjà amis, et même si Kirua n'était pas un très bon ami parce qu'il n'avait pas su protéger Gon, Gon vint le chercher.

Kirua savait que sa vie venait de changer.

Il se sentit sourire malgré lui.

Fin.

L'autatrice : bon c'est un petit machin écrit pour l'atelier, le thème m'a forcément inspiré la rencontre de Gon et Kirua. Voilà voilà. 

Qui va à la chasse perd sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant