L'amour ne pouvait pas entrer dans sa vie.

1.2K 90 9
                                    

Note : fic écrite sur la question-réponse : « Qu'est-ce que l'Amour ? C'est à mon tour. »

***

Kirua avait déjà eu du mal à capter ce qu'était l'amitié, alors fallait pas lui parler d'amour. C'était ridicule. Comme voir Gon sortir avec Pamû et lui raconter qu'il était déjà sorti avec pleins de femmes avant. Pourquoi ça l'intéresserait ? Pour lui ce qui comptait avant tout, c'était de protéger Gon coûte que coûte, au péril de sa vie et quoi qu'il arrive.

Il avait réussi à se sortir l'aiguille d'Irumi de la tête, maintenant ce serait plus simple d'être aux côtés de Gon et de toujours être là pour lui. Parce qu'il n'avait qu'un seul désir et c'était celui-là. Léolio voulait devenir médecin, Kurapika voulait récupérer les yeux du clan Kuruta, Gon voulait retrouver son père. Kirua n'avait envie de rien, il ne savait pas où aller, il ne savait pas quoi faire, la seule chose qui comptait réellement c'était d'aller partout où allait Gon et de rester avec lui. Parce qu'il était son meilleur ami.

Non, vraiment, l'amour c'était pas pour lui. Il n'aurait pas su quoi en faire. Il n'avait aucun intérêt pour les filles. Gon prenait trop de place pour qu'il se consacre au reste. Gon était sa lumière. Il espérait juste que quoi qu'il arrive, il pourrait rester à ses côtés, parce que la vie perdrait son sens s'il ne l'avait pas près de lui.

L'amitié qu'il éprouvait pour Gon était déjà partout, il y pensait trop, il avait trop à faire. Alors l'amour ne pouvait pas entrer dans sa vie.

C'est Gon qui l'embrassa en premier. C'est Gon qui s'exclama :

- Je t'aime Kirua.

Pour que ça devienne claire pour lui.

Qu'est-ce que l'amour ?

C'était déjà tout ce qu'il ressentait déjà.

Alors maintenant, c'était à son tour.

Fin.

L'autatrice : un truc un peu mouais, écrit pendant un des ateliers de CacheCoeur. 

Qui va à la chasse perd sa placeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant