Prompt : Tu es ma personne préférée dans le monde.
Atelier madeleine de proust sur le discord plume arc-en-ciel, un mot pour un autre : Alors pour explication, il fallait remplacer les « les » par « lait », mais je vous laisse la fic en original afin que ce soit écrit correctement. (Vous pouvez imaginer ce que ça donne si on change les « les » par « lait ».)
***
Kirua avait du mal à regarder ailleurs. Gon dormait bouche grande ouverte, bras écartés, la couverture par terre, et une raie de lumière de la lune l'éclairait. Et Kirua ne voyait que lui, que Gon. Kirua ne l'aurait pas décrit comme beau, en tout cas pas dans cette position, avec la bave au coin des lèvres, mais il avait quelque chose de magnétique. C'était Kirua qui avait l'électricité et pourtant c'était Gon qui était électrique.
Kirua ne savait pas parler, il ne savait pas dire ce qu'il ressentait. Gon lâchait tout ce qu'il avait dans la tête et sur le cœur sans réfléchir aux conséquences, mais Kirua n'y arrivait pas. Pourtant il en avait des choses à dire.
Merci.
Je suis heureux de t'avoir rencontré.
J'aime ta lumière.
Je t'aime tout court.
Kirua sourit quand Gon poussa un petit grognement. Peut-être qu'un jour il trouverait le courage de dire les mots à voix haute.
Peut-être que c'était Gon qui les dirait en premier.
Kirua tendit la main vers le lit de Gon, toucha sa paume un instant. Il pensa de toutes ses forces aux sentiments qu'il éprouvait pour lui.
Gon attrapa ses doigts dans son sommeil.
Kirua ne réussit pas à les récupérer et les lui abandonna.
Tu es ma personne préférée dans le monde.
Fin.
L'autatrice : un petit kirugon vraiment très court et absolument très niais.
VOUS LISEZ
Qui va à la chasse perd sa place
FanfictionRecueil de fic principalement sur le couple Kirua x Gon.