Atelier sur le discord plume arc-en ciel avec le thème : "Tu étais mon nouveau rêve." Raiponce, Flynn Rider à Raiponce.
***
Kirua regarda tout le sang qui dégoulinait du corps de Gon, sans qu'il n'y ait rien pour le retenir. Son meilleur ami s'était sacrifié pour tuer Pitô, et maintenant il était dans un triste état. Pire que ça même. Le cœur de Kirua était comme enserré dans de la ficelle, il étouffait, et pourtant il devait réagir. Il fallait soigner Gon, le plus vite possible, il fallait le sauver, parce que Kirua était sûr d'une chose, il ne survivrait pas à la mort de son meilleur ami. Ça le tuerait, aussi fatalement que si on lui arrachait le cœur et les tripes.
Kirua prit Gon sur son dos, il avait le sang chaud mais le corps froid, il respirait trop doucement, tout son état était inquiétant, mais Kirua n'abandonnerait pas, il ne l'abandonnerait pour rien au monde.
Gon était comme son nouveau rêve, son seul rêve en fait, le seul véritable désir qu'il avait jamais eu. Celui de rester avec lui, d'être son ami et de le soutenir peu importe le prix. Il avait l'impression d'avoir échoué, il n'avait pas su le protéger, il n'avait pas été là quand il fallait. Il avait l'impression de l'avoir abandonné, et s'il s'en voulait, il en voulait aussi à Gon. Parce que Gon avait voulu faire ça tout seul. Sans penser à Kirua.
Il serra les dents et emmena Gon avec lui.
Gon était toujours vivant, les médecins prirent soin de lui, mais il était en piteux état, même pire que ça. Kirua n'avait qu'une solution pour le sauver et il l'utiliserait. Parce qu'il ferait n'importe quoi pour son meilleur ami. Il fallait que ça soit lui qui sorte Gon de cet état, de cet hôpital, il fallait que ça soit lui et personne d'autre.
Et il le fit, il réussit.
Avec l'aide de sa petite sœur, Gon redevint celui qu'il était, en un seul morceau, il était vivant.
Quand Kirua le vit, il dût se retenir. De le frapper, de le prendre dans ses bras, de le frapper encore... De l'embrasser. Il prit sur lui, il se contenta de ronchonner après Gon, il se contenta de lui sourire ensuite. Trop heureux qu'il soit vivant, trop heureux qu'il aille bien.
C'est Gon qui se jeta dans ses bras.
– Kirua ! Tu vas bien !
– C'était toi qui était à l'hôpital, je te rappelle.
Gon hocha la tête mais ne le relâcha pas.
Alors Kirua lâcha prise. Et ses bras se refermèrent autour de Gon.
Fin.
L'autatrice : ce passage dans la série m'a tellement fait mal, alors j'ai écris dessus, en rajoutant les retrouvailles entre Gon et Kirua.
VOUS LISEZ
Qui va à la chasse perd sa place
FanfictionRecueil de fic principalement sur le couple Kirua x Gon.