Note : fic écrite pour le discord yaoifr sur le thème : « Malheureusement... »
***
Kirua se retourna. En même temps que Gon. Maintenant qu'il ne le voyait plus, il pouvait arrêter de faire semblant, arrêter de sourire comme si ce n'était pas si grave comme séparation, comme si ça ne faisait rien « on s'enverra des mails, salut à la prochaine ». En vrai ça lui brisait le cœur, ça le détruisait de haut en bas et de bas en haut. Mais c'était sa décision non ? De rester avec Aruka, de voyager avec sa petite sœur. C'était son choix.
Il aurait pu... Il aurait pu tout envoyer balade, courir après Gon, grimper l'arbre avec lui, rencontrer son père. Il aurait pu partager ce moment avec eux, comme un parasite. Il aurait pu avoir le plaisir d'entendre Gon le présenter « voici mon meilleur ami du monde, Kirua » et ses paroles l'auraient réchauffé à l'intérieur.
Il ne pouvait pas. Il avait choisi Aruka. Sa petite sœur. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin qu'il la protège et il était évident qu'elle ne pouvait pas grimper un arbre aussi immense.
Kirua avait raison de faire ce qu'il faisait, emmener Aruka en voyage, profiter de sa petite sœur. Il avait dit à Gon qu'il la préférait, ce n'était pas qu'il la préférait, c'était simplement que les sentiments qu'il ressentait pour l'un et pour l'autre étaient différents. Il aimait sa petite sœur comme on aime sa famille, il aime Gon comme on aime... Comme on aime un ami ?
Comme on aime quelqu'un qu'on aime.
Kirua rougit rien qu'à ses pensées.
Il enfonça bien profondément ses mains dans ses poches, et continua à avancer. Plus moyen de faire marche arrière maintenant. Tant pis pour ses sentiments.
Malheureusement il quittait Gon.
Fin.
L'autatrice : une fic qui me brise un peu le cœur, parce que ce moment me brise le cœur à chaque fois.
VOUS LISEZ
Qui va à la chasse perd sa place
FanfictionRecueil de fic principalement sur le couple Kirua x Gon.