Conversation entre Livai❤ et Eren.
De Livai❤
|Eren pourquoi t'es pas en cours?
|a cause de moi?
|mec t'es sérieux?
|réponds!
|bon ça suffit ça fait toute la matinée que j'essaye de t'avoir🖕 maintenant tu réponds. Sinon je débarque chez toi.
|Eren.
|je vais débarquer, tant pis pour toi.De Eren
Quoi? Je suis malade j'ai le droit.De Livai❤
Ah bah quand même! Donc t'es malade?De Eren
Oui.De Livai❤
Et t'as quoi?De Eren
Une maladie grave et incurable. Le Jmesuisféenkulé.De Livai❤
Crois pas que j'ai pas compris...De Eren
C'était le but que tu comprennes.De Livai❤
Et qu'est ce que tu veux que je te dises?De Eren
Désolé? Pardon? Je m'excuses de t'avoir pris pour un jouet? Je sais pas... Attends je réfléchis.De Livai❤
T'es sérieux? Je me suis excusé! C'était sincère!Appel entrant de Livai❤
Appel manqué de Livai❤
De Livai❤
🖕🖕🖕🖕🖕De Eren
C'est bête. Je t'en veux. Genre vraiment Livai.De Livai❤
Je me suis excusé vraiment, je savais pas que tu m'aimais moi! Pourquoi t'as rien dis aussi?! J'aurais pas été si salaud!De Eren
Désolé, mais ça ne suffit pas.. C'est trop facile. Putain je suis toujours en train de te regarder parce que tu me plais! Et pas que physiquement! Mais là tu me déçois sérieusement..J'arrête de répondre.. Ça sert à rien il est butté. Il veut pas m'écouter. Vraiment, s'il dit rien, comment j'aurais pu savoir qu'il ressentait ça? Et puis je l'ai pas forcé non plus, il a accepté ce que je lui ai proposé. Certes Erwin m'avait dit qu'un jour ça finirait comme ça mais... Je pensais pas que ce jour là, ça aurait été Eren qui me balance ses sentiments juste après.. On couche ensemble et 24h après il m'aime... Qu'il y croit ou pas, pour moi c'est un réel choc, je ne m'y attendais pas. Eren est loin d'être le premier avec qui je couche juste pour coucher.. Si je lui ai proposé, c'est parce qu'on se connaît depuis si longtemps, parce que j'ai vu qu'il me mattais pas du tout discrètement... Mais je ne m'attendais pas que ce soit pour de réels sentiments.. Je croyais que c'était qu'une passade, que j'étais juste son genre.. Pas qu'il m'aimait..
Bon bah j'ai juste à prendre mes affaires et me casser. J'en ai marre je rentre chez moi. Ma mère ne sera pas là de toutes façons. Elle cherche un nouvel emploi. Je sèche quelques fois les cours, et les profs sont tellement inquiets qu'ils n'ont jamais contactés ma mère à ce sujet. Une fois chez moi, je m'attendais pas à ce que mon oncle squatte le canapé. Bon bah je vais dans ma chambre. Il ne m'a même pas demandé ce que je foutais là à une heure pareille. Il s'en fout complètement, lui même s'était fait viré du collège et n'est jamais retourné en cours. Alors il n'a pas trop son mot à dire, et puis.. Ce n'est que mon oncle. Juste baaah il peut le dire à ma mère et je doute qu'elle soit d'accord. J'ai du coup toute l'après midi pour trouver une excuse, pourquoi je suis rentré si tôt. Mal au ventre? Nan elle va me forcer à aller à l'hôpital... Une mère obsessionel. Je suis la 8ième merveille du monde à ses yeux. Quand j'étais petit je profitais, maintenant... C'est plutôt gonflant..
VOUS LISEZ
inconscience. [ereri/sms]
Fanfictionbonjour/bonsoir! me revoila avec ma toute nouvelle fiction! elle sera moitier narrative, moitier sms! je tente! voici donc un rapide résumé: De Eren: Livai, avec ce qu'il s'est passé, je pense que c'est le moment de te dire que je t'aime. Et ce...