chapitre 8

3.4K 191 223
                                    

Froid... Quel heure? Quel jour? J'ai faim? J'ai froid.. Eren?.. Il m'a entendu? Il a réussi à me trouver et me sortir de là? Sinon je vais finir par crever... Je ne sens plus mon corps.. J'ai l'impression d'entendre, sans vraiment entendre que ça bouge autour de moi.. On a fini par me trouver alors?.. Au bout de combien de temps?.. Je me retrouve encore à l'hôpitale?.. J'ai l'impression qu'on m'appel.. Qui? Le médecin? Une infirmière? J'essaye d'ouvrir les yeux, j'y arrive un peu, mais je ne vois rien.. Que de la lumière et tout est flou. Je me sens me rendormir. Je suis fatigué tel que le froid ne m'empêche même plus de dormir..

-Non Livai reste avec nous!

Eren? J'ai pas rêvé c'est lui qui est venu me chercher.. Comment il a su?.. De la chaleure me brûle les joues, c'est trop chaud, ça m'ébouillante! Je n'arrive pas à bouger, ça me fait mal!

-Livai, essayes d'ouvrir à nouveau les yeux.

Grisha? Ouf.. Je ne suis pas à l'hôpital. Au pire je suis dans sa clinique, au mieux Eren m'a ramener chez lui.. J'essaye bien d'ouvrir les yeux, cette fois je vois un peu moins flou.

-Est ce que tu sens des douleurs quelque part?

Je tente de parler, mais ma voix n'est pas du tout forte. Je ne sens pas du tout mon corps en fait.. J'ai juste terriblement froid. Et je commence à voir que c'est Eren qui essaye de me réchauffer.

-J'ai eu peur Livai! T'étais tout bleu quand on t'as ouvert! Tu redeviens un peu normal là.. T'as moins froid comme ça? Ma mère à ramener des couverture.

-Eren, tu vois bien qu'il n'arrive pas encore à parler. Quoiqu'il en soit, il faut appeler la police.

La police? Non! Ils vont avoir des problèmes.. Kenny et ma mère me cache bien trop de choses pas très net.. Mais j'arrive pas à retenir Grisha.. Mais je crois qu'Eren a compris, parce qu'il a demandé à son père d'attendre, au moins que je puisse parler correctement.

-Erwin et Hanji sont venus avec moi, ils attendent de tes nouvelles, comme j'ai du t'emmener à la clinique de mon père.. On est Samedi alors il travail.

J'arrive tout de même à acquiescer quand il me parle. C'est déjà ça. Du coup je pense qu'il profite de cet exploit pour me questionner. Savoir qui m'a enfermer après être entrer chez moi. J'arrive à lui faire un petit non de la tête. Je ne sais pas qui c'était et j'ai très mal vu, surtout que ça s'est passé vite..

Ça commence finalement à me réchauffer, je commence enfin à me sentir un peu mieux. Je reste dans cette pièce quelques minutes seul avec Eren, Grisha ayant quand même du boulot. Je ne pensais d'ailleurs pas son lieu de travail assez grand pour une pièce supplémentaire.. Pour l'instant on reste silencieux. Jusqu'à ce qu'Eren brise le silence.

-Tu te sens un peu mieux? Tu reprends un peu de couleurs.

-Oui..

-Livai.. Qu'est ce qui s'est passé?..

-Si seulement je comprenais.. Mais si on appel les flics.. Ma mère et mon oncle vont avoir des problèmes..

-Mais on est obligé Livai! On a essayé de te tuer..

-Kenny s'en chargera tout seul..

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant