Mais quel con!! Je fais toujours des boulettes plus grosses que moi! Ça m'énerve! Je n'ai pensé qu'à me confier mais... C'est l'histoire de Livai.. Pas la mienne... Je doute que Stella soit si mesquine qu'il a l'aire de vouloir le prétendre m'enfin... C'est vrai que ça ne la regarde pas forcément...
Qu'est ce que je dois faire moi maintenant?.. Je devrais rentrer mais... Je veux qu'il m'écoute, je veux qu'il m'excuse... Alors je reste planté là... Mais lorsque j'entends du bruit à l'intérieur... Je m'inquiète... Livai?.. Depuis quelques temps il ne lui arrive que des merdes... J'essaye inutilement d'ouvrir la porte.
-....Eren?.. Eren... Réveilles toi. Tu m'entends?..
Woah.. Je me suis évanouis?... Je n'ai rien sentit venir... En ouvrant les yeux, je vois Livai accroupis, penché vers moi. Qu'est ce qui s'est passé?... Une horrible douleur à la tête... Un goût amer dans la bouche...
-Ça va? T'as l'aire complètement explosé.
Le pire c'est que j'ai l'impression de l'être...
-Je te ramènerais chez toi. Mais qu'est ce que tu foutais derrière la porte?..
Ah... Je crois comprendre... J'ai du me prendre la porte... Le boulet.. Une minute.. J'avais entendu du bruit...
-Livai, qu'est ce qui s'est passé? J'ai entendu..
-C'est rien. Laisses.
-mais... Si dis moi.
-Pour aller le dire à Stella?
-.... Non..
Je sais qu'il m'en veux mais.. C'est bon j'ai compris..
-C'est à cause de mon père. Je crois de plus en plus qu'il est la cause de tout les soucis actuels..
-Tu ne penses pas que c'est lui que ta mère a été voir? Pendant ces semaines?
Il me regarde étonné. Il n'a pas l'aire d'y avoir pensé à cette possibilité.
-Non.. Quand même pas..
-Bah on ne sait pas.
-Même! Elle ne veut pas le revoir. À cause de lui, Kenny s'en ai prit plein la gueule, il a été rejeté de la famille. Ma mère est sa seule famille qui lui reste. Elle l'aide. Elle serait pas retournée voir la personne qui est la cause des problèmes..
-Mais elle l'aime peut être. Sinon je ne vois pas pourquoi tu serais là.
-Je pense qu'il y a belle lurette qu'elle ne l'aime plus.
Mouais.. Mais quand même... Dans ce cas, où est elle allée? On n'a toujours pas résolu ce problème..
-Et attends la meilleure. Cet imbécile veut me voir. Soit disant.
-Qui?
-Le sperme ambulant qui a fait que je suis là. On parle de qui à ton avis?
-Livai qu'est ce qui s'est passé?..
-J'en n'ai aucunes idées.. Je me suis tiré.
VOUS LISEZ
inconscience. [ereri/sms]
Fanfictionbonjour/bonsoir! me revoila avec ma toute nouvelle fiction! elle sera moitier narrative, moitier sms! je tente! voici donc un rapide résumé: De Eren: Livai, avec ce qu'il s'est passé, je pense que c'est le moment de te dire que je t'aime. Et ce...