Chapitre 5

4.7K 249 175
                                    

Conversation entre Eren et Arminou

De Eren
Armin... Il s'est passé un truc de dingue....

De Arminou
Dis moi?

De Eren
J'ai recoucher avec Livai...

De Arminou
Quoi?! Mais t'es inconscient! Tu vois bien que ca te fais du mal cette histoire! Pourquoi tu continues?!

De Eren
J'ai decider qu'on serait amis mais on continuerais de coucher ensemble. Sauf qu'il n'a le droit qu'avec moi. Et il a accepter.

De Arminou
Mais vous etes pas possible hein!

De Eren
Attends c'est pas le pire. La il est repartit c'est pour ca que je te le dis...

De Arminou
Oh c'est pas vrai. Qu'est ce qui s'est passe?

De Eren
Onséféchopéparladaronne.

De Arminou
Ta mère est entrée?!

De Eren
Ahah! Ohla non c'etait la sienne. Sinon je ne serais plus en vie pour te le dire. Mais putain Livai il etait pas bien du tout... Apparemment ils nous appelaient depuis un moment mais on n'a rien entendu!

De Arminou
J'imagine que vous etiez deja trop occuper...

De Eren
Bah oui --' nan mais mec, Livai etait tout tremblant, on s'etait pas rhabiller! Alors baah... Elle a refermer la porte, et Livai a du mettre 30 secondes pour s'en remettre mentalement, il s'est rhabiller, j'ai suivi le pas tu vois. Et apres... On est sortit, Kuchel nous attendait les bras croisés. Le truc qui fait peur tu vois? Et elle a chuchoter (bien heureusement pour mon cul) nous demandant des explications. Livai etait tellement mal a l'aise qu'il a pas repondu alors je l'ai fais! Je lui ai dit que... Bah que j'aimais Livai... Genre vraiment.. Elle a juste fixer Livai et elle nous a dit de descendre. Mais je l'ai fait promettre de rien dire a mes parents. Et apres plus un regard de Livai, pas une parole, il a meme pas dit au revoir.

De Arminou
Tu crois qu'il redoute sa mere?

De Eren
Mec tu connais pas sa mere. Il y a que Kenny qui la craint pas! Parce que lui baaah. Il est hors jeu. Et si c'est pas Kuchel qui s'en prend a Livai, t'inquietes Kenny il va s'en charger!

De Arminou
Comment tu sais qu'elle fait peur?

De Eren
Une fois elle m'a garder, j'etais petit, j'ai foutu le bordel et j'ai refuser de ranger. Je crois ma mere et mon pere reunis ils m'auraient jamais foutu le cul aussi rouge et douloureux que ce qu'elle m'a fait ce jour la. Genre j'avais 5 ans tu vois?! Je m'en rappel encore!! Ca m'a laisser des sequelles.

De Arminou
Bah t'as du aimer ca puisque t'aime bien qu'on te touche violemment le cul aujourd'hui 😂😂

De Eren

🤣🤣🤣 nan nan c'est pas moi qui prends tout hein 😎

De Arminou
Bon serieusement. T'as demander des nouvelles de Livai?

De Eren
J'attends un peu, le temps qu'il rentre, qu'il te prenne une giffle et une engueulade et apres ca devrait etre bon. J'aurais des nouvelles.

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant