PDV Eren
Il n'a pas eu l'aire d'apprécier... En même temps je lui avait promis a Stella.. Mais bon.. J'aimerais juste que ça aille... Je veux dire.. Que Livai accepte Stella.. Je la trouve mignonne moi.. Et elle est plutôt gentille. J'avoue que je ne sais pas où j'en suis avec elle.. Et d'un autre côté... Livai me manque.. Le fait de toujours le regarder, de faire attention à lui, ou même lorsqu'on couche ensemble... Tout me manque.. Mais non! Je ne dois plus pensé à tout ça! Je me le suis promis, Stella est ma porte de sortie de tout ça.. Ça me fait du bien..
Je passe du coup mon après midi avec elle. Et comme prévu, l'idée de penser à Livai est inexistante. Je suis bien avec elle. On parle, on fait semblant de se chamailler, on délire sur tout et rien. On rit.. Ensemble.. C'est seulement quand je la quitte.. J'aimerais lui demander..
-Stella.. Tu.. Tu penses qu'on sort ensemble toi?..
-On fait presque tout comme. Mais de simples amis s'amusent aussi comme ça. Tu sais Eren, faut pas que tu te forces à vouloir qu'on sorte ensemble.
-Bah c'est que... L'autre fois...
On s'est quand même embrassé..
-Tu penses au baisé? Je suis désolée si ça t'as perturbé.. Mais ne te forces à rien. Le fait de passer du temps avec toi m'est plus qu'agréable. Et j'aimerais que si ça se passe, c'est parce que tu es vraiment amoureux de moi, et pas parce qu'on s'amuse..
-Je comprends.
Elle a raison. Elle ne me force pas. Je suis là parce que je le veux, mais je ne sais pas si je ressens de l'amour ou de l'amitié.. Je n'ai toujours aimé que Livai.. Et il n'est pas aussi.. Enfin.. Il n'est pas du tout pareil..
-Eren.. Ça te déranges si.. On s'embrasse une nouvelle fois?
Si ça me dérange?.. Ce n'est pas comme si j'avais de compte à rendre... Et elle me fait un peu penser à moi, quand je courrais après Livai... Mais je ne veux pas qu'elle, elle souffre comme il m'a fait.. Alors je dois prendre maintenant, la bonne décision..
-Non. Ça ne me gêne pas.
C'est sortit tout seul!! J'ai pas eu le temps de réfléchir!!
Mais elle sourit et s'approche plus vers moi, en m'attrapant à la taille. Levant le visage en m'attendant moi. Je penche donc légèrement le visage vers elle, et l'embrasse. Je cherche en même temps.. Si je trouve un signe quelconque. Je fini par lui caresser les cheveux pour finalement qu'on se sépare. Je ferais mieux de rentrer moi d'ailleurs..
-Désolé Stella.. Je dois y aller..
-Oui, rentres bien. En espérant que ça ai pu t'aider à savoir.. Je t'attends Eren..
Elle repart.. Elle m'attends.. Ça oui je l'ai bien compris.. Comme j'attendais Livai.. Bah voilà! Elle n'est plus là, je me remets à penser à lui! Bon je rentre...
Une fois chez moi, je mange parce que mon estomac est en train de mourrire de faim.. Je vais pas le laisser creuver. Et ensuite... On va essayer de parler à Livai en espérant qu'il m'en veuille pas trop?
De Eren
❤?De Livai❤
🖕
VOUS LISEZ
inconscience. [ereri/sms]
Fanficbonjour/bonsoir! me revoila avec ma toute nouvelle fiction! elle sera moitier narrative, moitier sms! je tente! voici donc un rapide résumé: De Eren: Livai, avec ce qu'il s'est passé, je pense que c'est le moment de te dire que je t'aime. Et ce...