chapitre 11

2.8K 167 99
                                    

Livai est maintenant rentré chez lui depuis 2 jours.. Il ne m'envois pas de messages... Pas d'appels... Et au lycée il m'ignore.. Dès que j'essaye de lui parler, il s'enfuit je ne sais où... Et le soucis c'est que j'ai moins de temps à lui accorder.. Stella me fait pas mal bouger.. Peut être que ça le gêne de ne plus être en priorité? ... Après refléxion faite non. Il s'en branle totalement de ça.. Je vois pas du tout un mec comme Livai faire une scène parce qu'il n'est pas mon seul ami... Mais.. Il me manque quand même.. Et pas qu'en ami.. Mais je dois arrêter de l'emmerder avec ça..

-Eeereeeen, la terre appel Eren.

Je regarde Mikasa, puis autour de moi, je suis tout seul dans la classe..

-J'étais pas chez moi?

-Non pas là. Bon bouges toi, on a tous faim et on t'attends.

-ah déjà?! Oui pardon!

Je me dépêche de ranger mes affaires et suis Mikasa. On rejoins alors le groupe et on va manger. C'est vrai qu'effectivement j'ai faim. Et une blague me viens. J'adore emmerder Mikasa~

-Désolé Mikasa mais je te pique ça!

-Hey! Mes frites...

-Désolé vraiment, mais j'ai faim. J'ai oublié de prendre mon Mikascroutte pour le goûté!

-Elle est fine celle là... Vraiment Eren... Cesses tes blagues qui ne font rire que toi...

-Même toi tu te charie sur ton prénom arrêtes..

-Eren des neiges..

Bien sûr là par contre ça fait marrer les autres...

-Bandes de gamins...

-Bah rigoles au lieu de te moquer que de Mikasa!

-Jeann'airienafoutre.

-Changes de disque! Elle est trop facile celle la!

-Désolé Jeann'aipasd'autres.

Du coup j'ai au moins fait rire Connie et Sasha ~ je suis badass. Mais c'est surtout qu'il y a du favoritisme pour Mikasa.. Et puis, au loin, je vois Livai avec Erwin et Hanji. Mike est jamais avec eux... Ils sont amis au moins? Bref, je dois aller voir Livai.. Je plante du coup mes amis et me dirige vers Livai..

-Livai j'aimerais te parler c'est urgent..

Il débarasse ce qu'il reste sur son plateau, dans celui d'Hanji et part déposé son plateau presqu'aussi propre que quand on le prend... Et part de la salle rapidement.. Il me fuit vraiment!! C'était pas de la parano!!

-T'en fais pas Eren, quand il en aura marre il arrêtera...

-Et quand il aura faim. Parce qu'il a pas trop eu le temps de manger... Mais on va pas gâché ça! Bonne appétit!!

-Mais qu'est ce qu'il a?... Depuis qu'il est rentré chez lui, il me fuit..

-Il en a peut être marre de la fille qui te colle.

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant