Chapitre 18

1.1K 74 116
                                    

C'était un peu sûr, Eren s'est dépêché pour venir rapidement. Il a même réussi à arriver avant mon père. Mais à quel prix...

-respires quand-même...

-oui... Mais... Tu... prévenu... Qu'après..

-bah... T'étais pas non plus obligé de courir comme ça..

-si... On... On.. jamais... Qu'il... Te veux...

-c'est un miracle que j'arrive à te comprendre... Reprends ton souffle il n'est même pas là..

Il prends du coup de grandes inspirations.. Qu'il est con...

-tu devais pas voir Stella ?..

-Non... Je.... Dis non... Elle.. Fffff.... Tu peux être en danger.. Hors de question de te laisser...

-pour une fois que je passe avant..

- Arrêtes s'il te plaît..

Bah.. Je dis plus rien... Et on attend mon géniteur bien une vingtaine de minutes encore... Eren essaie bien de me parler mais... Je me sens nerveux. Je sais que si Kenny ou ma mère l'apprennent, je suis un homme mort... Seulement.. J'estime que c'est légitime... On m'a pas mal menti... Et on ne veut rien me dire alors que je sais qu'on me ment.. Je sais que je fais une erreur de prendre contact avec lui.. Mais c'est ma seule chance de savoir ce qu'il se passe..

-Livai !

C'est pas la voix d'Eren... Je me retourne et vois une voiture et un homme faire signe... J'avance et Eren me suis..

-Montes dans la voiture Livai. Ton ami peut aussi monter. Je ne veux que te parler..

Ça devient direct plus dangereux... Dans une voiture... Eren doit se barrer... Je pensais qu'on se verrais en ville.. J'aurais été un minimum protégé par le monde aux alentours...

-Je viens s...

-On y va ensemble

-Eren t'es...

-je viens je te l'ai dis. Tu veux tes réponses.. Je veux pas te laisser seul.

Je ne discute pas plus avec lui, il n'écoutera de toutes façons pas. Et on entre dans la voiture. Ça paraissait plus petit de l'extérieur... Visiblement on ne voit pas le chauffeur. Et les sièges à l'arrière sont face à face... Un peu comme les limousines qu'on voit dans les films, néanmoins en plus petit.

-permets moi de m'excuser de mon retard Livai. J'avais quelques imprévus avant de venir.

-J'ai pas tant attendu. C'est vous mon père alors ?..

-Effectivement. Tu as vraiment les traits Ackerman. Tu ne tiens pas beaucoup de moi. La couleur des yeux sûrement.

-Je suis pas là pour parler de ressemblances familiales.

Néanmoins je remarque sur son visage, du bas de son oeil droit, jusqu'à la limite de son menton, une affreuse cicatrice. Qui à l'aire d'être une vieille blessure, bien droite, légèrement courbée. Visiblement Eren n'ose pas parlé..

-Je veux surtout savoir ce qui se passe chez moi. C'est uniquement pour ça que j'ai accepté de voir un mec comme toi.

-La curiosité est un vilain défaut Livai...

-C'est moi que ça regarde. Alors ? Tu réponds à mes questions ?..

-Seulement si j'ai une contrepartie.

-C'est à dire ?..

-Si derrière tu me dis des choses de toi.

-S'il n'y a que ça... Alors pour commencer, c'est toi qui donnait les ordres à Kenny de tué des gens ?...

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant