Chapitre 16

1.4K 85 43
                                    

Depuis qu'Eren est partit, il y a déjà deux jours, je ne peux plus aller au lycée, et on ne peut même plus se parler, ma mère vérifies tout... Sérieusement... Je savais qu'elle aurait pu mal le prendre, mais à ce point? Je suis confiné dans ma chambre, et comme Kenny est là toute la journée, je peux pas partir en douce... Je ne sors que lorsque ma mère est là.. Il y a un moment, je tiendrais pas ces règles.. Alors certes j'ai le droit de parler à Hanji et Erwin, et les autres... Mais pas Eren... Et j'ai tenté de mettre un autre nom... On a eu juste le temps de se saluer, que ma mère à vérifié et reconnu le numéro d'Eren... Pas eu le temps d'au moins lui demander s'il va bien. J'hallucine. 

Du coup j'ai pas vraiment eu de ses nouvelles... Même pendant qu'elle travaille elle m'harcèle et elle a demandée à Kenny de me surveiller. Je suis sûr il sait même pas pourquoi... 

Je reste dans ma chambre, j'en n'ai pas parler aux autres, suffit que je profite pour demander des nouvelles d'Eren et ma mère va me tomber dessus, je parle donc pas du tout d'Eren.. Pourtant je m'inquiète.. Et les autres zouaves qui me servent d'amis m'harcèlent pour que je vienne en cours... Je vais quand même pas leur dire que parce que ma mère a décidée d'être conne, que je peux pas revenir, sinon je verrais Eren et elle veut pas... Non trop brutal... 

Et pourtant je veux pas qu'elle commande ma vie comme ça lui plaît... Seulement que faire? Je ne sais même pas pourquoi elle refuse seulement Eren.. Si c'est juste pour le fait qu'on ai déjà couché ensemble... Ça va faut s'en remettre à un moment.. 

J'aimerais bien trouvé une solution pour aller voir Eren malgré tout... Mais quoi? Si je file en douce, ça finira par se savoir. Et si je profitais d'être seul dans ma chambre? Pas pour Eren... Mais ses parents? Dans ces cas là je lui désobéit pas, et elle me laisse tranquille. Elle m'a prit mon portable, mais j'ai encore mon ordi. Alors j'envois directement un mail a Grisha. Je connais que son mail de travail mais tant pis. Autant qu'on me râle dessus, autant que ce soit pas ma mère... 

Je réfléchis longuement sur ce que je pourrais dire.. Déjà cette idée est tordue... Mais je crois qu'il va falloir que je dise réellement ce qu'il se passe.. Je n'ai plus les épaules assez large pour tout supporter. 

"Grisha j'ai un problème, comment va Eren? 
Je ne peux plus sortir sans être surveiller, maman à même demander a Kenny de me surveiller, et ne me laisse plus aller au lycée. Je n'ai plus le droit de contacter Eren. Elle m'a prit mon portable et dès que je fais mine d'ouvrir la porte de ma chambre, je suis surveiller. Je crois que tout ça à un lien avec le passé, le fait que j'ai été enfermé dans la cave, et les médicaments que prend Kenny.. Avec Eren on t'as mentis, c'est pas un pote, c'est Kenny qui prend des médicaments, et à ce que j'ai compris, c'est à cause de mon père. Je ne supporterais pas plus longtemps d'être confiné comme ça dans ma chambre. Toi ou Carla, faîtes quelque chose! J'espère que je ne fais pas une connerie en t'en parlant, mais je crois que Kenny était un tueur sur gage dans le passé et maman le protège.. Il a des fiches sur des gens, où il disait que c'était des proies faciles et tout un tas d'horreurs.. Je supporte plus tout ça, on me mens et Kenny m'a menacé et est déjà devenu violent autant avec moi, qu'avec ma mère quand elle se mettait entre lui et moi pour me protéger. Je veux pas qu'on prévienne la police, je veux juste réussir a me tiré de là. 
Parles en à Carla, s'il te plait. 
Livai." 

J'inspire longuement, et envois le mail. J'espère ne pas avoir fait de connerie en le lui disant. J'ai un peu peur qu'il appel quand même la police. C'est ce que je crains depuis le début. Mais vient un moment où je ne peux plus laisser les choses se faire, m'enfermer et tout m'interdire, je peux pas supporter. J'aurais toujours un moyen de faire en sorte de parler à Eren en réfléchissant bien, mais c'est plus le désir de ma mère, de tout m'empêcher, c'est ça que je ne veux pas.. 

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant