PDV Livai
On va me casser les couilles avec cette histoire de jalousie contre Stella? Je m'en fous, elle se fourre avec qui elle veut. Je commence à en avoir marre de me coltiné des réflexions pareilles. Je ne suis pas jaloux d'elle, je n'aime juste pas qu'Eren remue de la queue pour une pouffe pareille. C'est censé être mon meilleur ami. Jusqu'à ce qu'il me tourne le dos parce qu'il a eu d'autres amis. Déjà Armin et Mikasa me l'ont pris, je ne suis plus autant avec Eren, maintenant que je sais qu'il drague cette fille, c'est ça qui me fais chier, c'est qu'il prend encore moins de temps pour moi. Paraît que je devrais être content pour lui, bah non. Je ne suis pas content. J'ai beaucoup trop l'impression d'être remplaçable. C'est vraiment vexant.
Surtout que j'ai besoin de lui, et il s'en fiche. Il croit que c'est facile de se rendre compte qu'on ne connaît même pas les gens qui nous on élevé. Surtout que ma mère a parlé de déménagement... Puisqu'ils ont l'aire d'avoir retrouvé Kenny.. En parlant de lui, il à l'aire de s'être bien calmer depuis. Il reprend ses médocs? Est-ce qu'il pourrait parler, si jamais il prend ses médicaments? Je n'ai jamais tenté... Comme d'hab', il doit traîné dans le salon. Mais là, je ne sais pas ce qu'il fait.. Contrairement à ses habitudes, il n'est pas dans le canapé, mais il s'est empilé des papiers sur la table et les regarde.
-Kenny. Tu fais quoi?
-Ça te regardes pas, t'es trop p'tit.
S'il parle encore de ma taille, il va finir par se bouffé mon poing...
-Tu tris des papiers?..
C'est trop loin je n'arrive pas à bien voir, mais ça ne ressemble pas à des papiers administratifs.
-Tu peux pas comprendre. Vas jouer.
-Je peux pas comprendre? Moi ce que je comprends, c'est qu'on a voulu s'en prendre à moi et maman.
-Pardon?..
-Maman voulait pas te le dire, mais j'ai faillis me faire congeler. Enfermé dans la cave. Et apparemment il y avait une menace écrite. Qui disait que tu saurais quoi faire, si jamais tu veux pas qu'ils s'en prennent à maman comme moi dans la cave. J'ai jamais promis ne pas te le dire.
-Tu sais quoi au juste?..
-T'es calmes ou tu vas vouloir me démonter?
-Je suis calme, tu peux.
-J'ai vu ce que tu cachais dans la cave...
-Tu as vu quoi? j'en cache pas mal.
-Un dossier. Avec des fiches sur des gens et tu laissais des commentaires.
-AAAH ça! c'est vrai que j'ai du garder ce genre de bricole.
-Qui te demandais de les tuer?
-Tu me croirais pas.
-Tentes toujours?
-Tu ne connais pas. Et moi non plus. Je n'avais ces ordres que par le biais d'un imbécile qui se croyais supérieur à moi, simplement parce qu'il sortait avec ma soeur.
VOUS LISEZ
inconscience. [ereri/sms]
Fanficbonjour/bonsoir! me revoila avec ma toute nouvelle fiction! elle sera moitier narrative, moitier sms! je tente! voici donc un rapide résumé: De Eren: Livai, avec ce qu'il s'est passé, je pense que c'est le moment de te dire que je t'aime. Et ce...