Chapitre 6

4.1K 226 151
                                    

J'ai peut-être merdé avec Eren, mais il le fallait, sinon il ne m'aurait jamais lâché.. Je m'excuserais plus tard.. En attendant, je rejoins Hanji et Erwin qui me passent un savon pour mes absences. Sérieusement je suis pas du tout respecté par mes amis... Du coup je leur explique pourquoi je n'étais pas là.. Déjà par rapport à Eren et ensuite, les problèmes avec ma mère. Je leur parle un peu de ma situation actuelle, histoire qu'ils arrêtent de m'ennuyer avec ça. Et leur seul réactions, est de me demander si c'est par rejet envers moi, que ma mère s'est tirée... Sérieusement? Juste parce que j'ai déjà couché avec Eren, elle me renierait?.. Nan on parle de ma mère, d'une Ackerman.. Elle ne m'aurait pas laissé.. 

Seulement, sans que je ne comprenne, Hanji et Erwin me font des gestes.. Maiis je comprends bien vite quand je sens un truc me toucher l'épaule, et me forcer à me retourner.. Mikasa? Je la connais pas plus que ça, qu'est ce qu'elle vient foutre là?..

-Dis donc toi, qu'est ce que t'as à parler à Eren comme ça?.. Tu veux que je m'énerve?..

-Hein? Déjà tu ne me touches pas, et de quoi? Je parles à Eren comme je veux, j'ai pas besoin qu'on vienne m'emmerder ensuite. Qu'est ce qu'il y a? Tu veux te montrer protectrice? Pourquoi faire? 

-Cherches pas! Eren est notre victime, mais toi, tu n'as aucun droit sur lui. Tu n'as pas à t'en prendre à lui. Déjà je me disais que c'était une mauvaise idées qu'il éprouve des sentiments pour toi, mais là ça confirme. Je disais rien parce qu'Eren avait l'aire heureux comme ça, mais t'as pas à l'enfoncer. 

-Si tu veux tout savoir, c'est plutôt lui qui enfonce quelque chose. 

-Je m'en bas les steack! Tu n'as pas à lui faire croire des choses juste pour qu'il en souffre derrière! Je t'ai entendu lui parler mal, il t'a rien fait! 

Et puis, alors que j'allais rétorquer, Hanji s'interpose et la repousse de mon épaule, tandis qu'Erwin me tire vers lui en me demandant de me taire. 

-Écoutes Mikasa, je ne veux pas prendre parti, mais tu défends Eren c'est ton droit, seulement ce sont ses histoires avec Livai. Nous, on a une toute autre versions. Et on va pas aller réprimander Eren pour ça. Si on voit que Livai à tords, on lui fou un coup de tête, mais s'il a raison.. On l'engueule quand même parce que c'est marrant. Mais on vient pas faire chier Eren devant ses amis. Tu as la version d'Eren et je n'irais pas dire qu'il te ment, je n'en sais rien, mais parce qu'ils ont aussi chacun leur vies, et leurs choix les mènent à des suites alternatives différentes. Si Livai a si mal parlé à Eren, c'est peut-être qu'il a des raisons. Mais que tu ne le sais pas. Et moi non plus, parce que ça reste ses histoires, tu ne trouves pas ça plus intelligent? 

-Même, j'ai juré que si Eren souffrait de sa faute, Livai souffrirait de mes mains. Souviens t-en Livai. Je n'oublierais pas, et ce ne sont pas des paroles en l'aire. 

Comme si j'allais avoir peur.. Et elle repart. Elle pense sincèrement pouvoir me toucher?.. J'en rirais presque. Genre la meuf se croit puissante parce que c'est elle qui passe ses journées avec Eren maintenant. Elle semble oublier, que c'est moi qui ai toujours été à ses côtés avant qu'on ne se perde de vu. Je n'ai pour l'heure, qu'une dernière chose à faire. Je prends mon portable et vais sur mes contacts. J'appuis sur le nom d'Eren, et le supprime définitivement. Erwin qui ne s'est pas privé de me regarder faire, s'en mêle. 

-T'es sûr de ce que tu fais, là? 

-Et alors? En attendant à cause de ces conneries, je ne sais pas quand je reverrais ma mère. Elle ne m'a pas dit quand elle comptait rentrer. En attendant je me retrouve seul avec Kenny, tout ça par sa faute. Et voilà que l'autre idiote se croit permise de s'en mêler, ça a niquer notre amitié tout ça. 

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant