chapitre 4

5.5K 299 295
                                    

Conversation entre Connard. et Livai.

De Livai
Erwin. Si tu pouvais garder tes reflexions pour toi... Non parce que l'autre idiote se permet de me repeter ce que tu m'as deja dis.

De Connard.
Quand t'auras remis mon prenom sur ton telephone.

De Livai
Ah bah de mieux en mieux. Tu espionnes mon portable maintenant

De Connard.
C'est toi hier qui m'a dit de regarder sur ton portable si Eren repondait le temps que t'ailles te nettoyer les mains. Tout ca parce que t'as toucher la poignet de porte ..

De Livai
J'ai deja ete claire! Tout le monde touchent a cette putain de poignet! Toutes ces personnes se mouchent et se torchent sans forcement se laver derriere!

De Connard.
'uais.

Livai a renommé Connard. en Erwin

De Livai
C'est bon je t'ai renommé.

De Erwin
Merci 😎 et avec ca j'ai le droit a un resto?

De Livai
Pourquoi pas

De Erwin
Serieusement? Ohla y a un truc qui cloche

De Livai
J'en connais bien pour toi

De Erwin
Je te crois pas

De Livai
Fabuleux
Unique
Croustillant
Kitchen style
Ymir sera pas la
Ouvert
Unique x2

De Erwin
T'as manquer d'inspiration pour le dernier. Je me doutais bien que t'allais me sortir une connerie du genre.

De Livai
Et bien tu t'es bien douter.

J'arrête net la conversation. Un sujet plus délicat arrive: Eren. Le temps passe, et ça me rapproche du moment clé.. Est ce que ça va bien se passer? J'en doute fortement en fait...

Je reste dans mon coin le temps que passent les cours. Je n'y vais pas tant qu'Eren y sera. C'est puéril mais, je ne vois pas du tout ce que je foutrais dans le même endroit que lui. Il ne veut pas me voir, déjà qu'on sera obligés tout à l'heure, je lui évite ma présence toute la journée en plus. Ou peut être que c'est moi qui n'ai pas envie de le voir. Ça marche aussi dans ce sens là.. Putain pour 3 secondes d'orgasme, ça m'en fout des prises de tête... Ça en vallait pas le coup.. Quel idiot aussi à m'aimer moi..

Du coup, même pour le repas du midi, je ne me présente pas. Mais tant qu'ils attendent pour bouffer... Je sais qu'Hanji ne mange pas tout de suite, et honnêtement j'ai la dalle.. Tant pis je vais quémander..

Conversation entre Livanounet et Binocle.

De Livanounet
Hanji.. Tu prends de la bouffe pour moi?

De Binocle
Tu fais pitié actuellement 😂

De Livanounet
Je trouve aussi...

De Binocle
Roh mais va parler a Eren! Faites l'amour, pas la guerre

De Livanounet
C'est en faisant l'amour qu'on s'est declarer la guerre --'

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant