Chapitre 17

1.2K 74 45
                                    

J'ai un peu peur de ce qu'il va faire.. Il va quand même pas tenté de m'échapper pour y aller seul?.. J'espère pas.. J'ai bien trop peur de ce qu'il pourrait bien se passer.. Pour l'instant, Livai est à la maison, le temps que sa mère se remette moralement.. Mais de mon côté je continu de réfléchir.. 

Qu'est ce que pourrait bien lui vouloir son père? Pourquoi maintenant?.. C'est sûrement pas pour rattraper le temps perdu en tout cas.. Kenny laisse bien entendre qu'au moins le plus gros de tout les problèmes sont à cause du père de Livai.

Je ne sais pas trop comment faire pour lui venir en aide.. Pourtant... Je devrais être là. En attendant je vais juste faire attention qu'il n'ai pas d'appel.. Son père doit l'appeler. Tant qu'il ne reçoit rien, on peut pour le moment, souffler. 

Seulement j'essaye de lui faire passer le temps, mais il a tellement l'aire ailleurs. Bien sûr je comprends pourquoi mais.. Je voudrais qu'il pense à autre chose.. Il me parle à peine, il m'a à peine répondu sur ce qu'il faisait le temps qu'on ne s'est pas parlé.. Quand un portable sonne, honnêtement la tension dans mon corps à beaucoup augmenté! 

-C'est le tiens Eren. 

-ah! 

Seulement le temps que je capte, il a... Prit mon téléphone?! 

-C'est ta chérie

-Donnes moi ça Livai.. 

-Non. 

Je rêve?! Il répond à ma place!! J'ai beau râler et lui sauter dessus pour attraper mon portable, il m'a simplement envoyer valser, et parle tranquille!! 

-Livai! 

-Nan il est pas libre pour toi. Il est avec moi pour un bon moment, laisses tomber. 

-Mais arrêtes!! 

-T'avais qu'à pas me défier. 

Et il raccroche. 

-Tiens ton portable. 

-Non mais ça va pas?! D'une t'as pas le droit de t'approprié mon portable et de regarder dessus, et de deux, t'as pas non plus le droit de répondre à ma place!! 

-ça va tu loupes pas grand choses. 

-C'est pas la question! 

D'un côté genre vraiment ça m'a énervé, mais d'un autre, au moins il a pensé à autre chose... Néanmoins il aurait pu évité de faire n'importe quoi.. Stella n'a rien à voir avec ça! Et à part ça il n'est pas jaloux.. Ouais bah je me demande bien ce que ça donnerait quand il est jaloux hein.. Parce que là vraiment c'est juste pas possible! 

Mais bien sûr ça il l'admettra pas... Je sais vraiment pas à quoi il joue.. Je ne sais pas ce qu'il pense, mais vraiment son comportement, me donnerais réellement de l'espoir.. Seulement je ne peux rien faire tant qu'il dit qu'il ne m'aime pas... Mais c'est à ne plus rien n'y comprendre.. Il me fait un scandale pour que je le lâche avec mes sentiments pour lui, maintenant que je le laisse tranquille, il se plains que je le laisse tomber.. Alors franchement pour moi c'est simple, il sait pas ce qu'il veut.. Mais malheureusement je ne sais pas si je dois interprété ou pas.. 

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant