chapitre 12

2.8K 154 115
                                    

De Livai ❤

Je sais pas pourquoi... Mais je sens que c'est une mauvaise idée que tu as eu...

De Eren
Mais nan😁 tout vas bien se passer!

De Livai❤
C'est bizarre, j'y crois pas du tout...

Pour récapituler, Eren a eu la charmante idée que je pique une boite de ce qu'avale mon oncle. Sauf que si je me fait prendre ou qu'il le remarque... J'ai comme l'impression que j'y réchaperais pas...

De Eren
Allez t'inquiète. T'as juste à m'en ramener une boite et je le montre a mon père.

De Livai❤
Je maintiens que j'emet des doutes quand a cette idée..

De Eren
C'est une très bonne idée. C'est même la meilleure idée que j'ai jamais eu!

De Livai❤
Mouais... J'y crois pas mais bon.. Bref. Ma mère est en bas et Kenny va sortir. Je vais profiter. Je te redis tout à l'heure.

De Eren
Ok restes en vie.

Évidemment... Bon bref. J'attends sagement en nettoyant ma chambre déjà rangée. Et Kenny descend enfin les escaliers. J'entre ouvre la porte de ma chambre, et attend le moment propice. C'est à dire au moment où j'entends la porte principal claquer. Je me précipite dans la salle de bain, et fouine les placards. Bien sûr, maintenant je n'en trouve plus! Je cherche partout dans la salle de bain.. Rien du tout! Je décide d'aller dans la chambre de Kenny et chercher, en prenant soin de tout ranger correctement, comme il l'a laissé. Histoire qu'il n'y voit pas de changement. Jusqu'à finalement trouver ce que je cherchais... Il a plusieurs boîtes. J'en prends une et sors de la chambre de mon oncle, et tombe nez à nez avec ma mère.

-Lili... Que fais tu dans la chambre de ton oncle?...

-Je.. Rangeais... J'étais partis pour tout nettoyer...

-Pas dans sa chambre.

-Pardon..

Je vais me faire niquer... Eren, tu seras le dernier témoin de ma courte vie.. Mais contre toute attente, je me fais juste renvoyé avec une petite engueulade. Elle n'a pas cherchée à me fouiller. Tant mieux je dois dire. Je fais l'aire de rien, et une fois assez éloigné, je reprend mon portable en profitant pour mettre cette petite boîte dans ma poche.

De Livai❤
Eren, j'ai la boite. Par contre ma mere m'a choper a la sortie de la chambre de mon oncle. J'ai cru j'allais mourire mais elle m'a juste engueuler vite fait.

De Eren
Tu vois que t'es encore en vie. Bref tu peux venir quand?

De Livai❤
Je finis la vaisselle et je sors.

De Eren
Mouais bizarrement. Bon bah je t'attends. On ira voir directement mon pere. Pratique d'avoir un medecin a proximite.

De Livai❤
J'avoue. Mais tu sais comment t'y prendre pour qu'il parle?

De Eren
Ouais t'inquiete j'ai tout prevu.

Mouais... Bon bah je finis tout ce que j'ai a faire, et je rejoins ensuite Eren pour mettre ça au claire. On se rejoins comme prévu, devant le cabinet de Grisha. Je lui montre d'abord, au cas où si nous même on trouve quelque chose. Mais honnêtement, c'est du chinois... J'y comprends rien! C'est bien des trucs de médecine... En fait ils ont mélangés toutes les lettres de l'alphabet, comme si ça ferait des mots... Indéchiffrable... 

inconscience. [ereri/sms]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant