~ Chapitre 7 ~

162 15 0
                                    

UNE VÉRITÉ INDÉNIABLE

|🌑|

✴️PDV CAMARA

Cette journée est tout à fait banale ! Je me plaigne.

Après le cours d'anglais, Ismaïl, Amar et Malang allaient vers le petit marché pour prendre leur petit déjeuner. On avait eu droit à une courte pause. Et moi, en tant que légendaire gourmand, je ne pouvais ne pas les accompagner. Cette gourmandise n'a malheureusement aucun effet sur ma taille. J'ai même l'impression que plus je mangeais, plus ma taille diminuait. Je suis très mince, plus mince que Ismaïl et Malang. Mais ça n'empêche que je sois très beau, un vrai beau gosse et c'est ça et ma langue de "politicien" qui font tomber toutes les filles à mes pieds. Je pensais aussi au défi que Malang avait décidé de relevé. Sérieusement ? Malang va réellement essayer de draguer miss Diarra !? Je ris intérieurement. Je ne veux en aucun cas rater le râteau qu'il va se prendre.

Soudain, je vois un ange passer. Oui, j'ai bien dis un ange. Un hijab, telle une déesse de la beauté. Je vais en aucun cas laisser passer ça. Je dis à mes amis de passer devant et que je les rattraperai plus tard et couru vers ma nouvelle conquête. Une technique de drague me passe d'un coup a l'esprit.

Moi- Hey Kiné. dis je avec une voix un peu fort.

Elle se retourna et là, je fus comme paralysé sur place en la voyant de plus près. J'ai jamais ressenti ça, que se passe t-il ? Que m'arrive t-il ? Est ce ce qu'on appelle le coup de "je ne sais quoi"...oui coup de foudre !?

Elle- Euh...Tu t'es trompé de personne je crois. affirme t-elle de sa voix mélodieuse qui m'enchante.

Je me repris vite. Faudrait que je sors le grand jeu !

Moi- Oui...euh...désolé. C'est vrai je me suis...trompé. je balbutiai.

Pourquoi je ne suis pas à l'aise ?

Elle- C'est pas grave, ça arrive. dit-elle en souriant de ses dents blanches comme la neige.

Elle voulu reprendre rapidement sa route mais je la retiens par le bras, doucement. Et à ma grande surprise elle n'a pas réagi "vaguement".

Moi- Mais t'es plus belle qu'elle, celle avec qui je t'ai confondus. je déclare.

Elle- Merci. dit-elle l'air gêné.

Sa timidité pouvait se voir à des kilomètres. Ce qui la rendait encore plus adorable. Je la relâche.

Moi- Moi c'est Camara Lamine mais mes amis m'appelent Lamzo. Puis je savoir comment se nomme la belle hijab ? dis je avec un clin d'œil en lui tendant la main.

Elle hésita un moment mais fini par me serrer la main.

Elle- Aïssatou, mon nom...c'est Aïssatou. répondit-elle en baissant un peu le regard.

C'est fou comme elle est timide. Vraiment épatante.

Moi- Ravi d'avoir fais ta connaissance. dis je avec délicatesse.

Aïssatou- Moi de même. dit-elle cette fois ci en me regardant droit dans les yeux. Mais...euh...j'ai un cours de français, faut que je file, désolé.

Moi- Mais j'espère qu'on se reverra, un de ces jours. J'ai vraiment hâte de te revoir.

Aïssatou- D'accord, ça marche. conclut-elle en souriant. Alors au revoir.

Ma Nouvelle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant