⛔FLASHBACK:
Signifie qu'il s'agit d'un évènement passé, d'un souvenir.
UN AMOUR D'ENFANCE
|🌕|
✴️PDV CAMARA
J'étais chez moi, allongé sur le canapé. Ma montre affichait qu'il était déjà midi. J'avais oublié qu'hier c'était le Dimanche ! Ça signifie qu'aujourd'hui on est le Lundi ! Je regarde la date de mon téléphone portable et c'était pas n'importe quelle Lundi, c'est un jour férié ! Dieu merci. Même si c'est le cas, je ne restais jamais couché jusqu'à cette heure mais aujourd'hui je suis profondément perdu dans mes pensées. Pour tout avouer, j'ai vraiment la trouille.(dama tite). Mame Ndack, je suis sûr qu'elle va essayer de gâcher ma vie. Aïssatou ! Non, je ne la laisserai pas lui faire du mal. Je ne dois peut être pas m'inquiéter. On est au Sénégal, alors ces genres de choses n'arrivent pas. J'essaie de me convaincre.
Et c'était juste un amour "d'enfance". Se pourrait t-elle qu'elle soit obsédée par moi ? J'ai vu beaucoup de théâtres et films où la fille devient folle amoureuse de son ami d'enfance allant jusqu'à même s'en prendre à ses proches car elle ne pouvait être avec lui. Je me souviens du jour où je l'avais quitté.
FLASHBACK
Moi- Ndack...j'aimerais te dire quelque chose...
J'avais un peu peur de sa réaction. Que va t-elle penser ? Elle me regarda, les yeux brillants, le sourire au lèvres avant de déclarer.
Elle- Oui mon chéri, je t'écoute. répondit-elle en riant de joie.
Je la regardai, hésitant de la lui dire ou non. Je n'avait pas le choix, je dois avouer.
Moi- Toi et moi...
Elle- Toi et moi quoi ? On fait une sortie ? demande t-elle se doutant de ce que je vais lui annoncer.
Elle balançait ma main qu'elle tenait chaleureusement.
Moi- Mon père a appris notre relation et j'ai été puni pour avoir eu une copine à mon âge alors...
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Vie ?
Ficção AdolescenteUn nouveau lycée, une nouvelle vie, de l'amour. Quand on emménage à Malika un coin du Sénégal pour oublier les mauvais souvenirs du passé, "profiter" de son adolescence, peut être comme dans les films d'ados libres, et passer à autre chose, que fai...