~ Chapitre 13 ~

131 13 0
                                    

UNE NOUVELLE SENSATION

|🌘|

✴️PDV ISMAÏL

C'était déjà la mi-temps mais toujours aucune équipe n'a pu marquer un seul but. Peut être que si j'étais encore sur le terrain, j'aurais fait la différence. M*rd*, j'ai la rage ! Il faut que je quitte ces lieux. Et c'est avec ces pensées que je sors du mini-stade en boitant à cause de ma blessure. Tant pis, je veux juste dégager d'ici. À peine dehors, je fais face à cette fille qui m'intrigue tant... Adja. Son habillement peut être trop indécent dévoilait ses généreuses formes...

Adja- Ah Ismaïl salut. elle dit d'une mine surprise.

J'étais tellement perdu dans ma contemplation que j'ai pris quelques secondes avant de répondre.

Moi- Oh... oui salut Adja. Ça roule ? Quoi de neuf ?

Adja- Rien de neuf à part toi bien sûr. En passant je veux te remercier pour la dernière fois où tu m'avais aidé sachant que j'étais une parfaite inconnue. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si tu n'y étais pas. elle dit en souriant.

Je perdais tous mes mots. Waouh, son sourire...

Moi- Euh... Oui c'est normal... tu n'as pas à me remercier. Au fait que fais tu par ici je veux dire ce n'est pas un lieu fréquentable pour une fille comme toi ? je demande curieux.

Elle ria doucement, ce qui me permit de revoir ses jolies dents blanches comme neige.

Adja- Que veux tu dire par "des filles comme moi" ? me questionne t-elle en faisant des guillemets avec ses mains.

Moi- Euh... Non rien juste comme ça. essayais je encore d'articuler.

Adja- D'accord... dit-elle toujours sourire aux lèvres.

L'expression de son visage changea lorsque ses yeux se tournent sur ma jambe que je tenais encore.

Adja- Qu'est-il arrivé à ta jambe ? demande t-elle en approchant sa main de celle ci.

Elle l'avait touchée ce qui fit que je laisse échapper une grimace.

Moi- Non rien... Juste une petite fracture de rien du tout, rien de grave. je répond.

Adja- Si c'est grave voyant comment tu grimace quand je le touche ! s'exclama t-elle apeuré.

Elle avait raison, la douleur était toujours présente.

Moi- Non. Ne t'inquiète pas, ça peut aller j'étais entrain de rentrer chez moi de toute façon. mentis je.

Adja- D'accord mais laisse moi au moins te raccompagner jusque chez toi. Et c'est pas une question. Je te dois bien ça après ce que t'avais fais pour moi. déclare t-elle sèchement.

Cette fille tout est bizarre chez elle. J'ignorais qu'il y avaient des meufs comme elle au Sénégal. Mais pour tout avouer, elle me plaît... Je veux dire elle m'intrigue c'est tout.

Moi- T'es vraiment bizarre toi. je lâche. Mais d'accord.

Elle avait raison, seul je ne pouvais rentrer chez moi.

Adja- Oui, je sais. Alors allons y. elle déclare en rigolant.

Je ris à mon tour. Cette fille est juste superbe. Elle pris ma main toujours tenant ma jambe et le mis sur son épaule en me tenant la taille. Et c'est sur ce geste qu'elle m'accompagna jusqu'à chez moi. Ça me fait juste bizarre. On dirait que l'histoire se répète mais cette fois-ci c'est moi qui me suis fracturé la jambe. Les curieuses personnes qu'on croisait ne pouvaient s'empêcher de nous fixer, se demandant peut être qu'est ce qui a bien pu se passer.

Ma Nouvelle Vie ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant