✨ Chapitre I ✨

2K 127 68
                                    

⚜️ PARTIE I ⚜️
« Passement de jambes, crochet à gauche, à droite !Kyllian Mbappé ! »

POINT DE VUE INCONNU

Je sors de la douche rapidement, tellement vite que an manké foukan até la. *J'ai manqué de tomber*. Mes cheveux tombés malproprement sur mon visage. Je m'accroche au lavabo.

Pap's : MINA ! DEPECHEW !

Mi balan an glissé ! Je m'étale au sol comme une merde. An sentin an ké trapé mal reins.. *Je suis sûre que je vais attraper un mal de rein* Ouais je m'appelle Mina.. Et toute ma cité sait ça a cause de Misié.

Je me lève et je remets la serviette autour de mon corps et je me brosse les dents vite fait avant de repartir dans ma chambre.

Moi : Fais chier lui aussi.. (Doucement)
Pap's : T'as dis quelque chose ?

J'ai sursauté comme un pain ! Je le regarde, il me regarde, on se regarde, je regarde ma sœur.

Alina : Elle t'as dit que tu faisais chier.

Vous voyez le regard des papas antillais ? Genre tu sais pas si on va t'engueuler ou te frapper. En plus il était déjà prêt a partir et il avait sa ceinture en cuire marron là. Celle qui te nique fort, celle qui te brûle sur 30m de peau.

Pap's : T'as de la chance.. Je suis en retard. T'inquiète pas pour ce soir tu verras.

Je fonce dans ma chambre, je fais mes soins et tout. J'avais mes cheveux bouclés en bataille là donc j'ai plaquer devant et j'ai fais un chignon et je m'habille comme ça !

 J'avais mes cheveux bouclés en bataille là donc j'ai plaquer devant et j'ai fais un chignon et je m'habille comme ça !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'espère qu'ils vont pas me faire chier pour ma tenue. Je mets des chaussures ouverte et je prend mon sac LACOSTE ! Je mets du rouge à lèvres rouge foncé et je mets un paquet de parfum.

Alina : Pooh t'es chiante timal ! Tu peux pas te dépêcher ?! Toujours besoin de faire pleins de magies pour aller à l'école. Tu va là-bas pourquoi ?! Pour faire miss ?! Tshiiiiip !
Moi : Tshiip mais occupe toi de tes affaires. C'est quoi anh. (PrendMonSac)
Alina : Mina je t'ai déjà dis que je vais péter ta bouche un jour !

Trop chiante les grandes sœurs tshiip. Toujours entrain d'ouvrir leurs fesses. Ouais je vais faire ci.. je vais faire ça.. Bah pète ma bouche timal.

Je la pousse pour sortir de la chambre, je descends les escaliers en faisant exprès de faire pleins de bruits avec ma bouche pour l'énerver. Je monte dans sa voiture et je l'attend. Elle a fait que battre sa bouche pendant tout le trajet.

Alina : Sonjé c'est rentrée aw an ka fé. Tshiiiiiiiip. *Rappelle toi que c'est ta rentrée que je fais*

Bref. On arrive enfin au lycée, y'avait tellement de monde là timaaal. Bien sûr les regards de chiens faims se posent rapidement sur moi. C'est compréhensible. Je tape même des sourires à des gars que je connais même pas. Je sentais déjà la haine des autres filles envers moi. Y'a un truc qui nous stoppent ma soeur et moi.

Surveillant : Bonjour Mesdemoiselles, c'était juste pour vous avertir que votre tenue est pas correctes par rapport au cadre scolaire. On va tolérer parce qu'aujourd'hui c'est la prérentrée mais plus après.
Alina : T'as compris ? (Sec)
Moi : Pourquoi ?
Surveillant : C'est la décence.

Alina : T'as compris ? (Sec)Moi : Pourquoi ?Surveillant : C'est la décence

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : M..
Alina : D'accord, on vous remercie. Tu peux pas juste te taire ? (Chuchote)

Elle tire mon bras et on part vers le forum pour écouter les informations. Elle savait très bien que j'aurais battue ma gueule sur le pourquoi du comment je viendrais habiller comme je voudrais jusqu'à la fin de l'année. Ils ont enfin appelé mon nom du coup je suis partis rejoindre ma classe tranquilou. Bon les gens se tchekaient entre eux mais moi personne me tchekaient. Par contre, encore une fois je sentais qu'on me regardait. Y'avait une petit groupe de trois filles qui parlaient entre elles. Je les regarde de haut en bas avant de les toiser.

Yo ! Me demander pas pourquoi ! Je fais même pas exprès moi. Chui juste une impolie.

? : T'as un problème peut-être ?

C'était une négresse, assez grande et chargé sur les côtés. Elle a des braids blondes et des yeux marrons clairs. Elle était stylé en plus. Bon j'la connais pas on va l'appeler Javel.

Moi : Quoi ? J'ai pas l'droit de te regarder ? Tébé va.
Javel : Ou vlé an foutew on coté ba manmanw ?! *Tu veux que je te mette dans un endroit pour ta maman ?!*

Ah ouais j'ai oublier de vous dire ! J'ai que d'la gueule moi. Je sais pas me battre. Je parle mal mais je me bats pas. Quand on veut se battre avec moi j'me barre mdrrr. Donc t'as l'autre qui commence à s'avancer de moi, ou té di i té vé fouté mwen en patat. *On aurait dit qu'elle voulait me mettre une patate*. J'avais peeeeeur mdrrr mais j'ai pas bougé chui rester bien droite avec mes bras croisés. Ses copines l'ont tenus.

Inconnue 1 : T'occupe pas d'elle Dolce. C'est une bouffonne. Tshiiiip.
Inconnue 2 : Allons-y avant que le prof principal se rende compte qu'il y'a un goumé là.

J'hausse mes sourcils avant de rouler les yeux. Bref toute ma classe commence a avancer du coup j'ai suivis. On a été dans une salle, le prof principal nous a donné nos carnets, badges, emplois du temps et tout. Bref des trucs de rentrée.

Après chui partis rejoindre ma sœur qui était passionnée dans son téléphone.

Moi : Yo !
Alina : Anh ! Tu m'as fais peur tèbè.. On y va.
Moi : On rentre là ?
Alina : Non, je dois aller faire des courses à Destré.

Oh goood ! Destré ma life en fait ! On est sortis du lycée et on est partis direction Destreland. D'abord on a fait les courses après on a dérapé et on a fait tous les magasins de fringue sa mamaaaan ! Shana, Jennyfer, Moa, Undiz.. Franchement sa té douuuce !

Après on est rentrés à la maison. J'ai jeté mon corps sur mon lit après avoir retiré mes linges. Rester en soutient-culotte is bae. J'prend mon tel et je prend des snaps en conpressant mes seins avec mes bras histoire d'avoir du volume. Petit filtre.. J'envoie à mes flammes et je go sur mon instaa. KYLIAN BEBE EN FIRST DANS MON TIMELINE. Ca fait du bieen de voir sa p'tite tête. Mais moi j'veux un négro. La porte de ma chambre s'ouvre violemment.

Pap's : Ba ki moun ou té ka palé ?!

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant