✨ Chapitre XI ✨

729 70 17
                                    

⚜️ Chapitre 11⚜️
« Whine, whine, whine ! Pretty girl kotch fi mi, tek time ! Nuff gyal ah come over ! Di pretty one ah whine ! »

POINT DE VUE MINA

Je commence a toucher tout mon corps a la recherche d'une quelquonque douleur qui m'indiquerait si j'avais rêvé. Mais j'avais pas rêvé, mon pauvre petit corps était endolori.

Moi : Tu.. tu.. il..

Franchement ? Je suis pas une fille qui pleure jamais ok ? Je pleure quand y'a les vielles émissions sur W9 le samedi a la place des Simpson. Je pleure quand une fille me fait trop honte. Donc là, j'étais vraiment pas bien. J'avais l'impression de l'avoir mérité.

Moi : .. On est quel jour ?
Manoah : Lundi.

Il était entrain de fouiller dans son armoire, il me balance un ensemble PSG bleu foncé et retire ses claquettes.

Manoah : Bon habille toi. Faut pas que ma meuf te voit ici j'ai pas besoin de lélé un bon lundi comme ça.

Je rouspète même pas, je prend les vêtements et les enfile tout lentement, grimaçant a cause de mes blessures. Ma première fois..

Manoah : T'as quoi ? Je t'ai retrouvé a terre. An té kay laissew mais awa. *J'allais te laisser mais non* Ma mère m'as pas éduqué comme ça.

Mais qu'est-ce que je m'en bats les couilles de sa vie ? An nou fé on storytime pendant nou la mafia *Allons faire une storytime pendant qu'on est là frere*. Je réponds pas.. de toute façon je pouvais pas. J'avais la gorge nouée. Je mets les claquettes et je lance un petit « bye » avant de partir.

Je sens qu'on me retient par le poignet, je grimace en criant. Il a appuyé sur ma douleur.

Manoah : Attend frère. On va se revoir.
Moi : Vaudrait mieux pas pour toi.

Je sors de chez lui après mettre brutalement détaché. Je vois que je suis dans une sorte de résidence bien propre. Je sors mon téléphone et j'appelle ma sœur.

Conversation Téléphonique 📲

Moi : Allô ?
Alina : Ah donc tu t'es souvenu que t'avais une famille ?

Mais je reve ?! C'est a cause de cette salope que tout ça m'est arrivé enft.

Alina : T'as fini de faire ta pute tu veux qu'on vienne te chercher ?

J'ai raccroché et j'ai rangé mon téléphone au fond de ma poche. Quand on me demande pourquoi je suis toujours dehors, toujours avec des inconnus, toujours entrains de faire des conneries.

J'aime pas ma famille et ils ont pas l'air de m'aimer non plus. Ce sont des inconnus pour moi, je vis avec des inconnus qui ont jamais cherché a me connaître non plus.

... : T'es qui toi ?!
Moi : Ka evew ?! *Qu'est-ce que t'as ?!*
... : Tu fous quoi devant la porte du bâtiment de MON mec avec le survet que JE lui ai offert ?!

J'avais grave la flemme de parler avec elle et en plus avec mon physique de trouillarde j'allais faire quoi ? J'ai poussé sa large épaule et j'me suis barré.

J'ai pris un bus jusqu'à chez moi et j'ai ouvert avec mes clefs. Comme par hasard ils étaient tous dans le salon. Je tship et je commence a aller vers les escaliers.

C'est pas, Alina m'attrape le bras, piile là où j'avais mal en fait. Je l'ai directement poussé grave fort avec mon pied, elle commence réellement a me péter les couilles elle. Ma mère se lève en mode il va faire un truc.

Moi : VOUS ME FAITES TOUS CHIEZ MAINTENANT ! TOI, ALINA VA TE FAIRE ENCULÉ ET TOI QUI A FOUTU TA FILLE DEHORS COMME UN CHIEN AU LIEU DE LA CONSOLER VA EN ENFER OK ?! J'ME SUIS FAIT VIOLÉ ET C'EST DE VOTRE FAUTE !

Plus je parlais et plus je pleurais en balançant tout. Photo de famille, cadres, vases.. TOUT. Puis j'ai couru jusqu'à ma chambre et j'ai fermé la porte a clef avant de me lancer sur mon lit.

Le Lendemain 🌤

Je me suis réveillé bien mal. J'avais plus envie de rien. J'avais envie de mourir sur place. Je me lève a contre cœur et je sors de ma chambre et je vais dans la salle de bain. La maison était étonnamment calme.

Je prend une douche bien chaude et je fais mes soins, j'hydrate et boucle mes cheveux et je les laisse lâcher. Je brosse mes dents et je vais m'habiller. Je mets une robe mi longue moulante grise et des sandalettes. Je me maquille pas.

Je descends a la cuisine et découvre mon père avec son café et son journal.

Papa : Bonjour Mina.. T'as bien dormis mon ange ?
Moi : Heu.. oui et toi ?
Papa : Oui et j'ai déjà contacté ton lycée, tu pourras retourner la semaine prochaine.

J'hoche la tête et je monte mettre un pyjama. J'allais pas me faire prier ou supplier pour aller en cours.

Je me jette sur mon lit et je prend mon téléphone pour aller sur les réseaux sociaux. La première fois depuis trois jours.

Whatsapp Conversation 📲

Dolce : T'es où ?! 🤦🏾‍♀️

_______________

Numéro Inconnu : Viens demain devant La Grande Recré a Destré. - Manoah.

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant