✨ Chapitre VIII ✨

943 73 13
                                    

⚜️PARTIE VIII ⚜️
« I said heeeeeeeeello ! Hello Kitty, helloo ! »

J'allais rouler pour sauter sur le gars et battre ma bouche sur lui mais Kerbiten voulait pas me lâcher, genre il était au dessus de moi. Mais a côté de nous y'avait vraiment un gars et une fille entrains de faire leurs bails enft.

Moi : Hé c'est bon timal lâche moi c'est bon ! Je rentre chez moi !

Je le pousse et je sors du bando en courant presque. Y'avait une fille qui twerkais sur un poteau mddrr, elle faisait que crier avec sa langue dehors là. Ridicule. Mais j'étais morte comment elle s'en foutait.

Elle : TU FAIS LA MEUF QUI FAIS PAS CI QUI FAIS PAS CA !
Moi : Sa tragic. (Rigole)

Je vois un vieux crabe arriver vers elle et la retourner comme un bokit pour l'embrasser. Je plisse mes yeux parce que guel a vonvon té trop cochi.. c'est.. EDWIGE ! Nonm a Vanika. Je me suis lancé derrière un poteau et j'ai rafalé avec mon iphone.

POINT DE VUE KERWAN

Je me suis grigi (mddrr ce mot y'a que les antillais qui l'utilise) *écorché* devant manzelle. On bel ti chabine curly.. je me relève et je sors du bendo, avec un ti joint dans le coin de ma bouche. Je balançais mes bras de gauche a droit.

Je lance une pétition pour exterminer les gars qui balance leurs bras comme des lianes dans la rue pour faire peur aux gens.

Je rentre dans un bar espagnol y'avait mes pagnas *potes*. Tout ça sur un gros bouyon avec des joints et des boissons. Je tchek tout le monde. Y'avait pleins de filles de cité et de gazas. Faut koker ! Faut koker ! Que des dévergondés. Tout ce que j'aime.

Mon pote : Mi ! *Tiens*

Il me tend un paquet de beuh. Je le range dans ma tite sacoche lacoste et je lui tend mon joint avant de partir. Je vais me faire 100 balles avec ça obligé.

POINT DE VUE MINA

DONC MOI ! On me fout hors de chez moi, j'arrive jusqu'à Pointe A Pitre et en plus je dois retourner a pied ? Mais flemme enft. Au moins j'avais ma tite musique dans la tête. Mon téléphone vibre.

📲 Laas Ochantass 👅

Dolce ❤️ : est entrain d'écrire..
Dolce ❤️ : Go a l'Appart ce soir askip y'a un gros mouvement.
Elopute : Mon frr me laissera pas sortir 😴🙄
Vanikaa : Bah tu sautera de la fenêtre comme pour MMG timal 🤦🏿‍♀️
Moi : Allons 🤷🏽‍♀️ De toute façon on m'as mis dehors

Je range mon téléphone et je m'assieds à l'arrêt de bus. Je vois la negresse qui dansait thaleur viens s'asseoir. Elle mâchait un chewing-gum comme une sale bitch.

Elle : T'as un problème ?!
Moi : Tu veux que j'te nique ta race ?

Rappel de dernière minute je sais toujours pas me battre. Bref faudrait me mettre un scotch sur ma bouche. Elle me dévisage. Je prend le bus qui arrive, je vois la meuf elle force enft. Elle s'assieds a côté de moi.

Elle : T'as un iPhone ouh.
Moi : Tship.

En plus elle sentait fort la transpiration tship. Elle vient là embaumer mes narines c'est quoi ? Elle descend au même arrêt que moi. Elle me suivait en gros. Quand j'allais monter chez Dolce je vois que la fille continue.

Moi : Mai ka evew timal ?! *Mais qu'est-ce qui t'arrive frère ?!*

En même temps Dolce descend avec une poubelle. Elle me fait la bise et elle fait la bise a la meuf.

Dolce : D'où tu connais Panela ? C'est ma cousine.

Hé mais Vanika elle va tomber de haaaut 😏😈

AnimaVesta©️

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant