⚜️ PARTIE 15 ⚜️
« MoOooOOooo ! Got milk bitch.. Got beef.. Got steak hoes.. Got cheese.. »POINT DE VUE MANOAH
An té sizé évé zanmi an mwen la *J'étais assis avec mes potes* Je regardais les voitures passer avec un joint entre les lèvres. C'est ça mon train de vie. Sizé si blok là, fé manman pléré.. *M'asseoir sur mon block, faire ma mère pleurer* En parlant d'elle, mon tél commence a sonner dans ma banane Lacoste. Je sors mon bigo et je m'éloigne des autres.
CONVERSATION TELEPHONIQUE
Moi : Yo..
Marida (Maman) : TIMOUN AN JA DI'W PA YOER MWEN AN PA ZANMI AW ! *Je t'ai déjà dis de pas me dire yo, je suis pas ton ami !*
Moi : Qu'est qu'il y a manman ?!
Maman : Rentre Manoah il est tard maintenant !
Moi : Mai..
Maman : An ka fé papaw vinn chéché'w ?!FIN DE LA CONVERSATION TELEPHONIQUE
J'ai raccroché direct en fronçant les sourcils. Ma relation avec mon père est tendue. On dit que je suis son portrait craché mais je suis pas venu sur terre pour ressembler aux autres. Je suis Manoah et Blake 2.0. Je retourne près de mes potes en éteignant mon téléphone.
Rory : Ga'y misié.. *Regarde le gars..*
Il pointe un gars qui devrait pas être là même. Un gars d'un gang adverse. Il avait pleins d'or sur lui. Chaîne, boucle d'oreille, bagues.. Je me lève directement en envoyant mon joint sur le côté au passage. Les autres me suivent. J'avais une putain de haine en moi. J'allais tout lui arracher.
Inconnu : Ka évé misié ?! *Qu'est-ce que le gars veut*
Plus je me rapprochais plus je reconnaissais son putain de visage. Et plus les autres comprenaient pourquoi je m'étais levé pour aller vers lui. Ce gars là a buter mon cousin pendant une embrouille sur la Datcha. Je passe ma main derrière mon jean et sors mon gun directement. Bitch I got Murder on my Mind.
Le Lendemain Matin ☀️
POINT DE VUE MINA
Je me réveille bien lasse a cause de mon tchad de hier soir là. Premier réflexe ? Je prend mon téléphone et je vais sur les réseaux sociaux. Sur Whatsapp y'avait une vidéo qui tournait. C'était tourné a Pointe-A-Pitre. C'était filmé depuis un balcon, un gars tire sur un autre avant de s'enfuir avec d'autres gars. Des cries, le bruit de la police.. Je ferme whatsapp après avoir transféré la vidéo aux filles. Ca me choque même plus..
POINT DE VUE MANOAH
J'arrive chez moi en courant. Je ferme la porte a double clef avant frapper dans le mur. Il est dead, genre dead DEAD. Je passe ma main sur mon visage avant de m'assoir au sol, la tête entre les mains.
... : Putain Kerwan (Mon faux nom) t'étais où ?! Et pourquoi tu fais autant de.. Kerwan ?!
Elle s'avance vers moi et commence a me tripoter de partout. Mon tee-shirt était remplis d'éclaboussures de sang. Je la repousse.
Moi : Hé c'est bon arrête de me toucher Sephora !
Je me lève en retirant mon tee-shirt que j'envoie au sol avant de me diriger vers la salle de bain. Je l'entendais bien entrain de me suivre. Chui déjà a nerfs, a cran et elle va me faire exploser j'le sens.
Sephora : Kerwan tu te fous de ma gueule ?! C'est quoi ça tu t'es encore battu ?!
J'avais les coudes sur le lavabo, je tenais ma tête. J'allais l'exploser putain.
Sephora : KERWAN !
Et là d'un coup de violence je balance tout au sol. J'avais le mort putain. J'ai tué ce fils de pute. J'ai sorti mon gun et je l'ai abattu. J'ai tué un homme. Sephora commence a me crier dessus. Je sors de la salle de bain, prend une casquette noire et Un tee-shirt noir que j'enfile rapidement avant de descendre les escaliers.
Après plusieurs minutes de route j'arrive chez mes parents. Je me gare entre les grosses voitures de mon père et descends. Je sonne et c'est Tyira ma petite sœur qui ouvre.
Tyira : Yo kay few monté neige vou. *On va te faire monter en neige*
Moi : Ba kisa ?! *Pourquoi*J'entends des gros pas arriver en vitesse rapide. Je vois le crâne de mon père dépassé le mur du couloir, j'ai fais un demi tour mais trop tard il m'attrape par le col et me plaque au mur.
Moi : Ka'y di Blake ? *Ça va Blake ?*
Papa : Ou ké ni tan sav kimoun ki Blake. *Tu va savoir qui est Blake*©️AnimaVesta
VOUS LISEZ
GHETTOGYAL ™
HumorConnaissez-vous cette fille qui crie tout le temps pour attirer l'attention ? Celle qui adore se faire remarquer dans les lieux publics. Celle qui aime aller dans tous les événements. Salut, c'est moi !