✨ Chapitre IX ✨

860 68 10
                                    

⚜️ Chapitre 9 ⚜️
« Si map rivé dewiew pa hesitey fé soné ! Ding dong Ding ding Dong »

POINT DE VUE MINA

Y'a des gens sur terre je trouve que vous avez pas beaucoup de pitié pour vos enfants mddddr. Pané quoi ? Panela ? Mais non. J'ai bien caché mes dents j'arrivais plus a les rentrer.

Panela : Oui mais on m'appelle Barbiie. Avec deux "I".

La mort pour moi là. J'ai pété un fou rire là, elle pétait un paquet de diez avec son Barbie deux "I". Je monte chez Dolce et je m'assieds dans le salon. Comme dhab y'a 550 enfants sans collier qui courent partout.

Panela : T'as skyrock ?

Sky ki biten ? Skyrock ? Le truc sur lequel j'écrivais des fictions One Direction en 2014 ? Hé dieu. Y'a des gens qui se connectent sur Skyrock en 2018 ? Mddrrrr.

Moi : Nan j'ai pas skyrock. (Toise)
Panela : Heu parcont'..

Dolce revient et s'assied entre nous. On commence a parler tranquille et surtout cancaner sur les autres filles du groupe bien sûr mddrr. J'avais pleins de frais (ragots) dans ma main mais awa je lâche rien !

Dolce Mama : DOLCIE GO GET MI SUM FLOO ! *Dolce va me prendre de la farine !*
Dolce : Poh mais mommi !

Elle lui a lancé un regard là. On s'est toutes levé pour aller prendre la farine même. Donc on commence a marcher vers la boutique, et genre à côté de la boutique y'avais un ti bar de BOUG A RHUM. Avec pleins de gars de notre âge et plus vieux. Dolce rentre direct dans la boutique et Panela et moi on reste devant.

Panela faisait que lancer des regards a un espèce de vieux locksé dégueulasse et un peu gras. Juste a sa peau ça se voyait le gars se baignait dans un baril une fois par mois. Le gars commence a se rapprocher.
Une senteur a transpercé mon nez des deux côtés.

Gars : Ka'y di ? *Ça dit quoi ?*
Moi : Tshiiip. (Toise)
Panela : Hii ça va et toi ? (Sourire)

Fanm la fais « hii », mddrr pathétique, tragique, desolique. 👀

Gars : Nou té kay limé dé twa jwoin. Zo vé vinn ? *On aller se faire deux trois joints. Vous venez ?*
Panela : Pourquoi pas.

Yo ! J'ai beau être impulsive et tout, mais quand y'a du danger mon esprit droit me le dit et le gars là ?! Il pue trop pour être bon.

Moi : Awa je reste là.
Gars : Bin m'en fou aw. (À moi) *Bah tant pis pour toi* (À Panela) An nou ay. *On y va*

Je lui ai fais un regard genre « Mec n'y va pas. » elle me regarde. Et la salope se permet de me toiser.

Panela : Quoi t'es jalouse ?!

Je rêve mdddrr. Ils sont partis vers les bâtiments décontaminés qu'ils devaient détruire depuis des années la. Hé puis merde quoi. Je suis partis rejoindre Dolce et j'ai pris un floup puis on est allé se poser au Square du Raizet.

Dolce : J'arrive pas a croire qu'on t'es foutu à la rue.
Moi : Tout ça pour vieux nude de merde. J'ai envie de me venger.

Si j'avais sû qu'en fait c'était sur moi qu'on se vengerait.. Je soupire et mange mon floup. Elle tripode son téléphone et lève la tête brutalement.

Dolce : Y'a une fête près de lacroix ce soir ! An nou !
Moi : J'ai pas de vêtements.
Dolce : Je gère.

Ont étaient restés a galérer pendant deux heures avant que la nuit tombe. On est partis se préparer. Franchement heureusement qu'il y'a pas d'hiver en Guadeloupe, Dolce a des vêtements qui ressemblent même pas a des vêtements. Mais qui a dit que ça me dérangeait ? Mdddddddddr. J'avais donc un débardeur crop top blanc et un short violet. Panela venait de revenir, elle disait rien. PAS UN MOT.

Dolce : T'étais où ?
Panela : Parle pas avec moi.
Moi : Tship.

Dolce la toisé méchamment avant de continuer ses sourcils pendant que Panela se changeait comme si on l'avait invité quelque part. Une fois prête comme d'hab Dolce nous fait monté derrière des gars à motos rafistolés.

Pointe-A-Pitre | LaCroix | 21:15

Franchement je savais pas que garder les jambes ouvertes pouvaient être aussi déplaisant. Heureusement le gars sentait bon, HUGO BOSS. Je rejoins les filles rapidement en faisant attention avec mes petites claquettes à fourrure. Je vois Vanika et Eloane arriver au loin. J'ai un long POH qui s'est écrit sur mon front. J'étais en mood :

Elles pouvaient pas rester chez elles et continuer de se partager un vieux dog sans savoir qu'une de leur pote est une grosse tchoin ? Elles arrivent tout sourire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elles pouvaient pas rester chez elles et continuer de se partager un vieux dog sans savoir qu'une de leur pote est une grosse tchoin ? Elles arrivent tout sourire.

Vanika & Eloane : Coucou !
Moi : Coucou les filles ! Vous m'avez trop manqué !

Hypocrite ? Moi ? Oui. On se fait la bise. On a commencé a marcher dans la cité de Lacroix, avec les gars inconnus derrière nous. On arrive dans un espèce de vielle boite avec du gros bouyon et pleins de dogs de 40 ans. J'aime. Ca veut dire que j'aurais des verres gratuits ça.

Dolce : Team Ochanteryy !

On s'est mise a crier comme des grosses bouffounes avant de rentrer dans la boîte. Les filles sont directement partis se frotter contre des gars. Moi je dansais avec n'importe qui aussi, tant qu'il m'offrait un verre mdrrr. Jusqu'à ce qu'il passe Warped - Sainte Nitouche. C'est notre hymne ça putain ! On s'est toute regroupé real quick !

Nous : Arrêté sa ! Nou bon évé sa ! Ou kon tou la réstan ou di mwen apa vré sa ! Sa ou inmé sé lé biten long et rèd ! Dépi ni lajan ou sa fouté kay laid !

On twerkais l'une sur l'autre. C'est une bête de soirée là ! Tout le monde nous regardaient comme d'hab enft. On nous filmais même. Vanika avait toute sa langue dehors pour montrer son gros piercing mddr. Apa on vie sa ! Sa cé vice sa !

On nous offrais des verres mais par dizaine. Y'avait les mêmes vielles walpas de la plage à la soirée qui essayaient de se faire voir avec leurs fesses statique là lol. Pendant que je dansais, je sens qu'on me fixe du coup je cherche le maco en question. C'était un gars avec un gros joint à la bouche, adossé contre un mur, qui me fixait avec un regard laaa. Du coup j'ai commencé a danser d'une autre manière sans le lâcher du regard. Il commence a arriver vers moi. C'est pas on m'attrape par le bras brutalement.

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant