✨ Chapitre III ✨

1.1K 88 76
                                    

⚜️ PARTIE III ⚜️
« Orelie ou ni 16 an évé on ti tak tro ochant ! Fanmi aw vwéye'w lekol yo pa vweye'w fé hum hum. »

Baie-Mahault | Dans la voiture | 12h40

Vanika : C'est une fille de notre classe.. Tu t'appelles comment même ?
Moi : Mina, merde !

Elle parle tout doucement à Misié mais moi elle me parle malproprement. An sé chien aw ?! *Je suis ton chien ?!* En plus elle me regarde mal.

Edwige : I ni repondan.. An té koke'y. *Elle a du répondant.. Je l'aurais baiser*

J'ai fais un mini sourire de vengeance. Ça lui apprendra à parler mal aussi mddrr. Dans ma tête j'étais comme ça.

 Dans ma tête j'étais comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vanika : ...
Dolce : Ça fait longtemps qu'on a pas été en mouvement.
Eloane : Sérieux ça ! On peut s'incruster dans la fête du Salaco.
Moi : Y'a que des dogs qui vont là.
Dolce : Bah justement c'est pour ça qu'on y va.
Moi : Yes ! Vanika tu viens ? (Sourire)

Elle hoche la tête de haut en bas avant de se tourner vers la fenêtre. J'vous donne leurs origines ! Vanika est haïtienne, Eloane c'est une chabine pays mddr et Dolce c'est une dominicaise.

Quand il a entendu que Vanika allait, l'autre là il a resserré sa mâchoire. Son visage même était refermé comme un anus. Vanika a dû le voir puisqu'elle parlait plus après.

Baie-Mahault | Destreland | 12h54

Il nous dépose et se barre sans un mot. A peine j'avais posé un pied au sol, que Vanika m'attrape par les cheveux.

Vanika : Si ou sé on fanm ki ka volé nomn a moun.. Nou ké ni pwoblem. *Si t'es une fille qui vole les copains des gens.. On aura des problèmes*

Eleone a vite tourné la tête vers l'horizon. Je me dégage de Vanika rapidement.

Moi : Timal j'en ai rien a battre de ton gars.
Vanika : Tant mieux.
Dolce : On y va.

On rentre dans Destreland et la on a foutu le bordel ! On a commencé a crier, on mettait du bouyon super fort, on twerkais.. On vivait notre meilleure vie quoi ! Certaines personnes nous regardaient mais personne disait rien. On a été prendre des McFlurry et on s'est posé dehors.

Eloane : Vous avez koker avec combien de gars ? (Rigole)

Dolce elle a fait une expression en mode, elle réfléchissais ça m'as fais exploser de rire.

Vanika : 5 ou 6 chai pas.
Dolce : (Nous montre toute sa main)
Moi : DIX ?!
Dolce : Et certains au même moment ! (Rigole)
Eloane : Moi quatre.

Elles se tournent vers moi avec de grands sourires. Enfin sauf Vanika. Mentir ou la vérité ? Trop honnête pour mentir 🤷🏽‍♀️

Moi : Je suis vierge.

Elles avaient l'air choquée. Y'a quoi ? Chui pas une ochantass comme les autres.

Moi : Et si on créer notre Crew ?!
Vanika : T'es pas dans le groupe pourquoi t'ouvre tes fesses ?!
Dolce : Elle y est maintenant. (Sec)

Elles se sont regardés un moment, droit dans les yeux.

Moi : On pourrait s'appeler les Ochantery !
Eloane : Oh putain j'kiiiiffe !
Dolce : ... Les OCHANTERYY !

On continue de rigoler pendant un moment, jusqu'à ce qu'un gars de la sécurité nous demande de partir. Alors qu'on avait RIEN fait, tshiiiip. Bref, on est retourné au lycée à pied.

Plusieurs heures plus tard / Lycée / 17h02

On sors du lycée ensemble, toujours en faisant beaucouuup de boucan et en mettant l'attention sur nous. J'vois la voiture de ma sœur au loin, du coup, j'leurs fais la bise et je pars vers sa voiture. Je monte et je lui fais une graaand sourire hypocrite.

Alina : Pourquoi tu marche comme une pute ?
Moi : T'as un problème ?
Alina : Arrête de faire ton ochante pour moi steuplait. Je vais dire ça à papa.
Moi : Mais qu'est-ce que j'ai fais ?! Tshiiiiip.

Elle me regarde même plus et démarre direction notre quartier de riche là. Elle battait sa gueule pendant tout le trajet mais moi je pensais juste à un bokit complet sauce mayo, ketchup et pimant. Ou bien un ti agoulou steak fromage ! Je repense enfin au mouvement de ce soir là.

Moi : Tu pourras m'emmener chez ma copine ?
Alina : Lol.

Tchoooou, elle est trop chiante elle. Mon téléphone bip encore.

Whatsapp Conversation 📲

Numéro Nu : Slt. 👀👅

Mais je rêve.

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant