✨ Chapitre X ✨

913 78 12
                                    

⚜️ Chapitre 10⚜️
« Whine, whine, whine ! Pretty girl kotch fi mi, tek time ! Nuff gyal ah come over ! Di pretty one ah whine ! »

POINT DE VUE MINA

Je vous jure, on m'as tiré tellement vite que j'ai dû disparaitre dans la foule comme dans le challenge où on faisait voler les enfants là. J'essayais de voir qui c'était mais je voyais rien avec la quantité d'alcool que j'avais bu. On m'entraine carrément dehors.

C'était deux grands gars, des gars de Pointe-A-Pitre. Ils faisaient que sourire comme des grands tébés. Je commence a retourner sur mes pas en les tshipant. Hum ! J'étais bien bête de penser qu'ils me laisseraient partir. Ils m'ont bloqué dans un coin, j'ai commencé a crier.. En vain.

POINT DE VUE VANIKA

J'étais entrain de danser sur un gars avec mon verre dans ma main. C'est pas je lève les yeux, je vois un ami à Edwige. Je me redresse directement et je commence a me fondre dans la masse rapidement. Je vois qu'il sort son téléphone ce gros maco. Je préviens les filles directement. Obligé Edwige allait arriver ici dans la minute.

Dolce : Elle est où Mina ?!
Moi : An pa sav et actuellement an pa bizwan sav.
Eloane : Je connais un gars qui habite dans le bâtiment juste à côté allons-y.

On sort de la boîte en courant et en titubant a cause des gros backitup. On sort sans même regarder autours de nous. J'ai juste entendu des pleurs mais j'avais trop peur pour m'inquiété enft. On est rentrés dans le bâtiment.

POINT DE VUE MINA

J'essayais de me débattre du mieux que je pouvais. Bizarrement j'avais récupéré toutes mes facultés mentales mais niveau physique c'était trop compliqué. Ils me tenaient et me touchaient de partout. J'étais en pleurs, essayant de les frapper en vain. Jusqu'à ce que l'un d'entre eux me touche à un endroit trop..

Moi : Non s'il vous plaît, vous comprenez pas. Je.. je suis vierge.

Ils se sont mis a rigoler en me regardant de haut en bas. Ils faisaient que répété "Je suis vierge" en se foutant de ma gueule.

Moi : J'ai..j'ai de l'argent s'il vous plai..

Y'en a un qui m'as mise une grande gifle en me disant de la fermer avant de déchirer mon tee-shirt. Je bougeais plus, juste je pleurais en espérant que quelqu'un m'aide. Mais personne ne m'aida ce soir là.

POINT DE VUE DOLCE

Ont étaient caché comme des connes depuis une heure, j'avais beau appelé le téléphone de Mina mais ça sonnait dans le vide. Est-ce qu'elle est pas partis avec un gars cette conne tshiiip. Juste ça ça me soule, je lance mon téléphone dans mon sac. Je trouve Eloane bien silencieuse ces temps-ci.

Vanika : Au nom du père..
Panela : Pourquoi t'as peur du gars comme ça ?
Moi : Ouais Vanika.. (RegardMéchant) Pourquoi t'as peur du gars comme ça ?

Je savais très bien pourquoi Vanika avait aussi peur de ce gars-là. Le gars lui foutait tellement de coups c'était impressionnant. Ont avaient beau lui dire de partir elle restait parce qu'il lui donnait un bijou ou de l'argent pour s'acheter des fringues.

Moi : Pourquoi ?!
Eloane : OH ! Arrêtez ! Vous pensez vraiment que c'est le moment ?!

On voit sa voiture arriver par la baie-vitrée. Vanika recommence a pleurer et prier. Elle nous fout toute dans la merde avec son vieux gars dégueulasse.

POINT DE VUE MINA

Ils repartent en rigolant et en remontant leurs jeans. Moi j'étais a terre, recroquevillé sur moi-même. Du sang coulait lentement sur mes cuisses tandis que j'essayais de ravaler ma dignité et de me rhabiller le plus que possible.

Inconnue : Ou té mérité'y. *Tu l'avais mérité*

Je lève la tête et voit les filles qui nous aimaient pas. Celles avec qui ont s'étaient battus. Je redouble de sanglots avant de laisser ma tête tomber sur mes mains. Elles repartent en ricanant. La dose d'alcool, de choc et de peine dans mon corps étaient devenues insupportables. Doucement je sombrais, dans un sommeil, m'éloignant de ce putain de cauchemar.

LE LENDEMAIN / LYCEE / 7H30

POINT DE VUE ELOANE

Ont étaient toutes en cours. Vanika avait de grosses lunettes camouflant les bleus causés par les coups d'Edwige après nous avoir retrouvé. Je me sentais coupable.. Coupable d'avoir couché avec son mec.. coupable d'avoir dis au pote d'Edwige d'aller voir ce que Vanika faisait.. Le prof faisait l'appel.

Prof : Dolce Amani ?

Dolce lève la main. Elle avait toujours l'air énervée par rapport a hier soir, surtout qu'elle avait foutu un coup de lampe à Edwige avant de se prendre également une patate dans le ventre.

Prof : Eloane Polifonte ?
Moi : Présente.
Prof : Mina de Canis ?

Je regarde autours de moi comme si je savais pas qu'elle n'était pas là. Dolce fronce directement les sourcils après m'avoir vu chercher.

Prof : Mina de Canis ?
Dolce : Absente. (Sauvagement)

POINT DE VUE MINA

Je réveille avec difficulté dans un lit moelleux. C'était.. Un rêve ? Faites que ce soit un rêve ! Je regarde autour de moi et me rend compte que je ne suis pas dans ma chambre. En essayant de me lever je me rend compte du fait que ce n'était pas un rêve. Mon entre-jambe et mon ventre étaient douloureux. Je mets mon visage dans mes mains avant d'éclater en sanglot. Je savais même pas où j'étais.. Si ça se trouve je m'étais encore fais.. J'y arrive pas..

Un gars typé métisse avec des cheveux bouclés rentre dans la chambre et dépose sa sacoche sur une commode, comme s'il m'avait pas vu.

Inconnu : Yo ! Hé pourquoi tu pleure tébé ?

Mais je le connais ce gars.. C'est le gars de la moto.. Le gars qui..

Moi : Kerwan ?
Kerwan : Kerwan c'est mon nom de rue. Chez moi c'est Manoah.

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant