⚜️ PARTIE VVII ⚜️
« Beng for the Beng ! Beng for the Beng ! Beng for the Beng Ding Beng Beng ! »POINT DE VUE MINA
Je me réveille sans douceur, genre bien rapidement. Sans étirement de bras, rien ! Juste moi, assise sur mon lit, a fixer le sol. Je sors de la clim avec lenteur et je vais à la salle de bain. J'ai pris ma douche et tout.. Brossage de dents.. Je plaque mes cheveux en arrière et je fais une SLEEK PONYTAIL. Je me maquille vite fais (Sourcils). Je retourne dans ma chambre et je m'habille comme ça. 👇🏾
Je prend ma sacoche et je mets mes sandales poilus là. Je devais partir voir l'autre à Destré. Je sais pas qui lui a dit de me sortir de ma tombe mais j'en avais marre de rester dans mon coin. Mes copines ? Ces hypocrites ? Je serais morte là elles sauraient pas. Aucunes ne s'est inquiété de mon état. Ça m'étonne ? Non.
Je descends les escaliers en mettant ma sacoche dans mon cou. Y'avait Alina dans le salon avec son vieux fiancé là. Marc ou Max chai pas je connais pas sa life.
Alina : Ah, la dernière fois t'as pas suffit ? T'as besoin d'aller te faire coincer dans un autre coin ?
Je trouve que depuis ce malheureux incident y'a des gens qui ont pris leurs aises avec moi et franchement ? C'est ma faute. *Sourire* Oui oui.. J'ai eu mon moment de faiblesse.. C'est malheureux pour eux. 👿
Moi : Fuckin pé gyèl sacré ti bitch. Ou pa lass soucé mwen ?! Nonm aw pa baw li pou ou pé fémé dents aw ?! *Ferme ta gueule salope* (Je ne traduirais pas le reste qui est trèèèès violent)
Alina : A QUI TU PARLES MINA ?! *Se lève*Aaah ça m'énerve ça, mais bitch tu te lève pour aller où ? Ton gars il est là depuis que je suis descendu il matte mes boobs. Non c'est pas une vie ça faut se refocaliser sur nos objectifs. Je sors de la maison et je me dirige directement vers un arrêt de bus. Aujourd'hui samedi donc y'avait du monde.
J'avais mes écouteurs et tout. Un bus arrive, je me prépare a monter. Devinez qui descend du bus a ce moment-là, me faisant face ? ELOANE BABY.
Eloane : Mina..
Mina quoi ? Elle avait l'air choquée. Je la regarde de haut en bas avant de la contourner et de monter dans le bus. Elle en avait rien a battre de ma life pendant tout ce temps et maintenant elle dit mon nom ?
♨️ FLASHBACK ♨️
Ils repartent en rigolant et en remontant leurs jeans. Moi j'étais a terre, recroquevillé sur moi-même. Du sang coulait lentement sur mes cuisses tandis que j'essayais de ravaler ma dignité et de me rhabiller le plus que possible.
Inconnue : Ou té mérité'y. *Tu l'avais mérité*
♨️ FIN FLASHBACK ♨️
Non c'est faux j'avais rien mérité. Juste d'y repenser ça me donnait mal au crâne. J'allais pas faire la meuf qui veut et va se venger. J'ai peut-être mes vices mais je laisse tout dans les mains de Dieu. Le bus m'as déposé a Destreland. Je me suis rendu devant La Grande Récré.
☀️ Baie-Mahault | 10h42 | Destreland ☀️
J'allais partir ça me soûlait tout ça. C'est pas je vois le métisse là arrivé a grande enjambée. Mais c'est quoi encore ça pour moi.
POINT DE VUE MANOAH
Je l'ai vu au loin, habillé fraîchement là. Je sais même pas pourquoi je suis là. Pourquoi elle est venue ? Elle avait pas l'air sereine mdrr. Un visage bien serré. J'arrive à sa hauteur.
Moi : Sa..
Mina : Ka ou vlé ? *Tu veux quoi ?*Pooh bien sauvage celle-là. Quand je repense à la scène que ma meuf m'avait fait pour Mina. I jalou *Elle est jalouse*. Mais bon je suis pas venu ici pour rien.
Moi : Il t'était arrivé quoi ?
Mina : C'est pas ton problème. (Sèche)
Moi : Ou sav on biten ?! Couniamanmanw frew ! Couniamanmanw dé fwa mem ! *Tu sais quoi ? Nique ta mère ! Nique ta mère deux fois même*POINT DE VUE MINA
Bah voilà, tu commence à parler ma langue bébé. Moi les gars tout calme ? Je veux pas ça. Même même ! J'ai déjà un gros caractère donc si je sors avec un gars calme, je vais le manger mdrr. Il est beau quand il s'énerve le petit.. J'ai commencé a sourire. Fais moi oublier bébé. 🤤👀
Moi : Ah ouais ?
Manoah : Couniamanman on fanm tshiiip !Il commence a partir bien énervé. Je le suis jusqu'au parking, je vois qu'il s'est posé sur la barrière après les portiques tournants là. Il était entrain de rouler un joint avec les sourcils bien froncés. Sa maman sait-elle ce que son précieux fils fais de ses mains ? Il l'as allumé, je me suis rapproché.
Moi : Passe.
Manoah : Passe quoi ? Hé bouge de là.
Moi : Vas-y passe Manoah !
Manoah : T'as du cash ?J'ai commencé a fouillé ma sacoche en sachant très bien que j'avais RIEN dedans. J'avais deux euros pour payer le bus et basta mdrr. Je relève ma tête en mode : Merde alors.. J'ai oublié mon porte-monnaie.
Moi : J'ai rien..
Manoah : Pas grave tu peux payer autrement. (Rigole)J'ai penché la tête en mode j'avais pas compris.
Manoah : Y'a ma voiture là-bas..
Il veut quoi lui ?!
AnimaVesta©️
VOUS LISEZ
GHETTOGYAL ™
UmorismoConnaissez-vous cette fille qui crie tout le temps pour attirer l'attention ? Celle qui adore se faire remarquer dans les lieux publics. Celle qui aime aller dans tous les événements. Salut, c'est moi !