✨ Chapitre VI ✨

995 75 17
                                    

⚜️ Partie VI ⚜️
« Eloane Polifonte en Média »

Commentez au max le sang 💉

Chris : Monté zot ! *Montez*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chris : Monté zot ! *Montez*

Dolce et Vanika on commencé a courir vers les escaliers. Moi c'est mort je bouge pas. Je vais pas laisser l'enfant de Dieu toute seule dans les mains de ce perlin bad game là.

Il se retourne vers moi avec les sourcils froncés.

Chris : T'as pas compris toi ?!
Moi : Non je comprend du cul.
Eloane : Mina monte.. (pleure)

Chris il vient vers moi et il m'as attrapé par derrière mon cou comme les chiots là. Il me fait avancer en vitesse jusqu'à ma claquette elle a glisser. Il me lance vers Dolce qui me tire dans les escaliers.

On rentre dans une chambre toute rose genre gamine de 12 ans avec un lit immense, on entendait Eloane crier et pleurer. Personne parlait.. Elle monte après une dizaine de minutes. Dolce et Vanika la prenne dans leurs bras. Bande d'hypocrites qu'elles sont, elles savaient pas ouvrir leurs fesses pour la sauver mais là yo ka bay bo *elles lui font des bisous*.

On s'est toutes endormies sur le lit d'Eloane en mode perpendiculaire et sans même se baigner beurk.

Le lendemain / Chez Eloane / 10h03

POINT DE VUE ELOANE

Je me réveille en première avec le pied de Vanika sur mon visage et Mina couchait sur mon rein. Je les pousses et je me lève en étirant le plus que possible mon corps engourdi. Je pars prendre une douche et je mets un paréo sur moi avant de partir m'asseoir près de la piscine. Mon téléphone sonne. C'était Edwige.

POINT DE VUE MINA

Je marche dans la maison de la personne en baillant et en étirant mes bras, j'arrive devant une baie vitrée donnant sur le jardin et la piscine. Eloane était assise sur le bord, de dos. J'ouvre la baie vitrée et je me rapproche d'elle sans faire de bruit.

Eloane : Allô Edwige  [...] Non ! Je t'ai dis que ça n'arriverait qu'une fois. [...] On est chez moi là, mais Chris est là.. [...] C'est une de mes meilleures amies ! On aurait jamais dû..
Moi : Hum hum !

Elle sursaute en criant, elle se retourne vers moi en sortant de la piscine. Elle raccroche le téléphone et le balance sur un transat.

Eloane : Mina ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Moi : Tu fais la meuf qui fait pas ci, qui fait pas ça.. (Chante)
Eloane : T'as rien entendu t'as compris ?! Dis rien à personne !

Je fais le signe de fermeture de bouche et je lance la clef dans la piscine avec un sourire amusé. J'aime attraper des informations sur les gens, ça me permet de jamais être la personne fucké puisque j'aurais le dernier mot atomique. Aaaah je comprend tout à coup..

THROWBACK TIME

A peine j'avais posé un pied au sol, que Vanika m'attrape par les cheveux.

Vanika : Si ou sé on fanm ki ka volé nomn a moun.. Nou ké ni pwoblem. *Si t'es une fille qui vole les copains des gens.. On aura des problèmes*

Eleone a vite tourné la tête vers l'horizon. Je me dégage de Vanika rapidement.

Moi : Timal j'en ai rien a battre de ton gars.
Vanika : Tant mieux.

BACK TO TIME

Arraché tissage ! Ara-Arraché tissage mdrrrr. Genre moi on voulait me taper alors que la traitresse était dans le groupe avant même que je mette ma morue. Je lui fais un clin d'oeil avant de retourner dans la chambre. Je croise l'autre perlin dans le couloir qui avait une cigarette entre les doigts.

Moi : Ils sont où vos parents ?
Chris : Ils sont où tes vêtements sale pute ?
Moi : I ka koké papaw pute là. *Elle baise ton père la pute*

Il jette sa clope et fonce sur moi, m'attrape par les épaules et me plaque au mur super fort. Et moi j'vous dis un truc hein ! Dans les livres genre les plaquages au mur c'est super sexy et tout mais en vrai c'est du mytho il m'as explosé la colonne vertébrale et ma boite crânienne.

Woooh il est encore plus beau de près le p'tit n'empêche. Je lui lance THE regard vous savez déjà de quel regard je parle ! Le regard qui les fais flancher.

Chris : Tu veux que j'te nique ?!

POINT DE VUE DOLCE

J'allais sortir de la chambre d'Eloane pour trouver un truc a manger c'est pas j'ai entendu un gros BOK, je sors juste ma tête pour voir, je vois Mina qui se faisait plaqué par Chris contre le mur. La go on aurait dit qu'elle avait envie de rire en plus. 😂😭

Chris : Tu veux que j'te nique ?!
Mina : Pourquoi pas. (Sourire)

Mais quelle bitch j'hallucine. Je rentre ma tête dans la chambre et j'appelle mon cousin pour qu'il vienne nous récupérer.

POINT DE VUE MINA

Il me regarde en mode choqué avant de me lâcher et de repartir comme si de rien était. Bye daddy. Je retourne dans la chambre. Dolce m'as dis que son cousin venez nous chercher du coup on l'a entendu après avoir réveillé Vanika. Il est arrivé et il nous a déposé chez nous.

This party was lit ! Je vais me cacher derrière un buisson, je remets mon vieux pyjama excuse de hier soir et je retire mon maquillage.Je repars direction chez moi comme si de rien était. Je rentre mes clefs dans la serrure et je rentre toute contente. Mon papa était entrains de boire son p'tit café devant le journal du matin comme d'hab.

Moi : Bonjour Monsieur de Canis.
Papa : Ça s'est bien passé ?
Moi : Ouii ! On a regardé pleins de films d'horreur et on a mangé des pizzas c'était trop bien et la famille de Dolce est super sympa ! Je suis crevé je vais dodo moi.
Papa : LOL apa pon dodo ! *C'est pas dodo* An laissew soti aprésan sé ménage ou kay fé timoun. *Je t'ai laissé sortir maintenant c'est ménage que tu va faire*.

J'ai tshipé dans ma tête et j'ai été faire le ménage avec le gros bouyon de hier soir qui retentissait dans ma tête depuis à 5h du mat. Mon téléphone vibre. Le même numéro tout nu putain !

Numéro nu : An ni nude aw salope. *J'ai tes nudes salope* 👅💦

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant