✨ Chapitre IV ✨

1.1K 86 15
                                    

⚜️ PARTIE IV ⚜️
« Dolce Amani en Média »

Enfin arrivé à la maison, je vais directement dans ma chambre, soutient-culotte ja sav. J'me pose sur mon lit et je commence à Whatsapper. J'ai ignorer l'autre message là. Et là on m'ajoute dans un groupe. Je souris directement et j'enregistre les nums.

📲 Laas Ochantass 👅

Dolcey : Vous avez déjà choisis vos trucs ?? 👀
Eloo : Un croptop et un poumpoum short 😏
Moi : Noop pas encoore.
Vanipute : Une robe moulante ..

Je laisse mon téléphone et je vais dans mon armoire pour chercher un truc bien shatta à mettre laaa.

Je laisse mon téléphone et je vais dans mon armoire pour chercher un truc bien shatta à mettre laaa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec un p'tit short noir assez fluide qui pourrait sauter et monter mdrrr. Je vais prendre ma douche et tout. Brossage de crooocs.. Mes soins du visage et du corps. Après je retourne dans ma chambre et je m'habille. J'attache mes cheveux degueulassement et je mets d'autres vêtements au dessus des mes trucs shattas. Un gros jogging, un tee-shirt Bob l'Eponge. Je prend un sac où je mets du parfum, un maillot, des rechanges, du makeup et tout. Je descend au salon où mon père regardait Guadeloupe 1ere.

Moi : Bonsoir Papa. (VoixAngélique)
Pap's : Ka ou vlé ? *Qu'est-ce que tu veux ?*
Moi : Je me suis faites des amies.. Et elles m'ont inviter pour une soirée pyjama.
Pap's : Un vendredi soir ? Ta soeur va t'emmener.

J'hoche la tête de haut en bas avec une tête de chien battu. Ma sœur était sur le fauteuil entrain de me dévisager. Ça se voyait elle était entrains de bouillir. She can suck my dick mdrrr. Je pense ma tête sur le côté en lui souriant. Elle prend son tel et ses clefs et se lève avec plein de rage dans son corps.

Je la suis.. On monte dans la voiture. Moi perso j'avais mes écouteurs, comme d'hab sa bouche elle battait mais bon j'en ai rien a battre d'une force incroyable. Eric Bellinger - G.O.A.T ! Je lui indique la route de chez Dolce par rapport à la localisation qu'elle m'avait envoyé.

Raizet / Cité de Dolce / 19h44

Je descend sans adressé un mot à Alina.. D'un coup je sens qu'on attrape mon bras.

Alina : Ou ni intéré fouté co aw on gen. *T'as intérêt de te mettre bien*
Moi : OH MAIS FOU MOI LA PAIX BORDEL !

On a commencé a crier toute les deux dans la cité de la personne. En plus y'avait du monde dehors, on étaient éclairés par les lampadaires. C'est pas, je vois Dolce arrivait avec un gros jogging et un tee-shirt de pub avec un bonnet sur sa tête.

Dolce : Mina ! Depuis tout à l'heure on t'attend ! Ah bonsoir !

Alina était bouche-bée, là elle battait moins sa grosse bouche quand elle a vu qu'on allait faire une pyjama party (Krkrkr). Elle me regarde méchamment avant de partir vers sa voiture.

Dolce : Pooh i dot bien chian sé aw là. *Elle doit être bien chiante ta sœur*
Moi : J'te jure.

On monte chez elle. Y'avait pleins de petits enfants qui parlaient en anglais et une dame bien en chair qui regardait la télé. Du coup j'lui fais la bise et après je suis Dolce jusqu'à sa "chambre". Y'avait Vanika et Eloane qui étaient déjà prête. Je retire mes vieux trucs là et j'leurs montre ma p'tite tenue. Je lâche mes cheveux et je fais juste mes sourcils. Dolce aussi.

Eloane : Putain sa kay fresh ! *Ça va être frais !*
Vanika : J'espère qu'Edwige viendra pas.
Moi : Pourquoi ?

Y'a eu un gros silence mdrrr. J'aime trop foutre des malaises comme ça moi.

Dolce : Il est très.. possessif.

On entend des klaxons de moto dehors. Les filles déposent leurs sacs et se lèvent. Du coup, j'les suis. On dit au revoir à la maman de Dolce qui nous calculaient même pas et on descend du bâtiment. Y'avait peut-être six motos là. Les filles montent directement avec des gars. Comme j'vous ai dis moi chui une shatta basic hein. J'suis jamais monté derrière un gars.. SANS CASQUE.

Vanika : T'attend quoi là ?
Moi : Baaah..
Gars : Dépéchew timal. *Dépêche toi*
Moi : Palé pli douce siouplé. *Parle mieux s'il te plait*

Un long renoi sans contour là tshiiiiiiiiip. Je monte derrière lui et je m'accroche, j'ai bien fais exprès de rentrer mes ongles dans son ventre dur là. Ils démarrent tous. Pendant tout le truc jusqu'au Salako je criais ! Le gars il faisait que faire des zigzag sur la rue de sa maman timal. J'ai même eu l'impression qu'il faisait exprès. Quand j'ai posé mes claquettes sur le sol j'me sentais refaite. Les filles arrivent vers moi en rigolant.

Eloane : Pourquoi tu criais comme ça ? (Rire)
Moi : Hein ? Non.. C'est parce que ça faisait longtemps que j'étais monté à moto.
Gars : Tshiiiiip.

Pourquoi il mêle son cul à ma morue lui tshiiip. J'arrange mon "haut" et on suit les gars vers la plage. C'était un putain de gros mouvement là ! A peine arrivé Eloane se cantait déjà. Gros bouyon timal, je commençais déjà a taper des p'tits twerk de gauche a droite là !

On s'est posé près de gars, ça se voyait ils étaient pas clean. Genre ils avaient les lèvres bien noirs, les yeux rouges et tout. Mais ça amplifiait l'adrénaline. Dolce se faisait batchot sévère par un dog. Tout le monde filmaient timal ! Elle essayait de cacher son visage mais c'était dead rien qu'on criait son nom !

Quand j'ai entendu Split In Di Middle.. Bah j'ai spliter in di middle hein mddr ! Mes copines faisaient que crier, du coup tout le monde nous regardaient. Je twerkais dur dur laaaaa ! Elles étaient choquées de mes capacités j'crois. Des gars me batchotais j'voyais même pas leurs visages. C'était vraiment trop chaud. J'sentais leurs bails sur moi ça me faisait délirer. Dolce me tire de toutes ses forces.

Vanika : TIMAL OU CHAU O SWE LA ! *T'es chaude ce soir !*
Moi : Je suis toujours chaude ! (Rigole)

Eloane nous a ramener des timbales avec du Mojito. Dolce avait un joint là. Je sentais un regard insistant sur nous. J'me retourne et je vois un groupe de meuf qui devait avoir deux fois notre âge et déjà trois enfants là mais habillé comme nous. Elles nous dévisageaient chaud chaud. Y'a un locksé qui vient voir Eloane qui lui demande a danser. Elle accepte off couuurse ! Je vois y'en a une des vielles qui commencent a s'exciter. Ah c'est ton homme copine ?

Je vois qu'elle commence a se rapprocher méchamment d'Elo.

©️AnimaVesta

GHETTOGYAL ™Où les histoires vivent. Découvrez maintenant