⚜️ PARTIE 13 ⚜️
« Bomb ass bitch and fuck your life ! Everything nice ! Talk to me nice ! »POINT DE VUE MINA
Je me suis retourné vers sa voiture et je l'ai regardé pendant quelques secondes avant de me retourner vers lui de nouveau. Il veut que je répare son pare-brise.
Moi : Tu veux quoi ?! Que je fasse ta vidange ?!
Manoah : Ouais. (Sourire)J'ai doucement commencé a comprendre. Suis-je lente ? Avez vous compris ? J'ai commencé a rire comme une conne après avoir compris. Puis j'ai retrouvé mon visage serré.
Moi : T'as vraiment cru que j'étais une pute ?
Manoah : Tu payes ou tu..
Moi : Ouais ouais nique ta race.Je suis partis au distributeur le plus proche et j'ai sortis des billets. Je les lui ai donné et je suis repartis après qu'il m'ait filer un paquet de truc chelou. J'ai fais la go qui connaissais et j'ai pris.
POINT DE VUE ELOANE
J'étais sur mon lit avec Edwige, je jouais avec ses locks. Quand mon téléphone a commencé a sonné. C'était un appel groupé de Panela, Dolce et surtout Vanika. Je fais signe a Edwige que c'est elle et je me lève pour aller répondre plus loin.
Edwige : Jolie cul ! (Rigole)
Je souris avant de décrocher.
CONVERSATION TELEPHONIQUE 📲
Moi : Allô les filles ?
Panela : Coucou la puuce !
Vanika : Hé Elo tu nous manque ! Tu viens a mon anniversaire quand même ?Oh merde.. C'est quand ça même..
Dolce : C'est ce soir ! Personne va oublier ton anniversaire Vanika tu répète que ça mdrr.
Vanika : Ouais bah on sait jamais.
Moi : C'est où encore..
Vanika : Bah chez toi !Comment ça chez moi ?! Depuis quand chez moi ?! Pourquoi chez moi ?!
Panela : Bah Eloane, t'avais dis oui. On t'avais appeler pendant ton footing et t'avais dis d'accord.
Mon footing ? Ouais.. Footing.
Moi : Ah oui, j'avais oublié..
Dolce : Bah du coup, on va arriver pour tout préparer dès 17h.
Moi : 17h ?! Heu ok ! Les filles ont se rappellent !FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE 📲
J'ai lancé mon téléphone et j'ai couru jusqu'à ma chambre. Fallait qu'Edwige dégage et rapidement si possible.
POINT DE VUE MINA
J'étais sur mon lit, le sachet dans la main. Je comprenais grave pas ce que c'était. J'ai payé 20 balles pour des trucs verts ?! J'ai essayé de les mâcher mais non c'est dégueulasse. Mon téléphone a vibrer. Je fonce sur lui et je regarde.
Whatsapp Conversation 📲
Dolcie : Je passe te chercher pour la fête à 21h ? Faut que j'aille décoré à 17h mais je repasserais.
Moi : J'ai pas envie de les voir. 😴😴
Dolcie : T'occupe pas d'elle, viens pour mwa frr. 🙄
VOUS LISEZ
GHETTOGYAL ™
HumorConnaissez-vous cette fille qui crie tout le temps pour attirer l'attention ? Celle qui adore se faire remarquer dans les lieux publics. Celle qui aime aller dans tous les événements. Salut, c'est moi !