السلام عليكم ورحمة الله وبركاته .
Dans la peau de Samira
Après le déjeuner,j'ai nettoyer la maison avant de prendre mon bain.
Aujourd'hui je vais appelé Mariam ,on s'est pas entendu depuis que sa sorcière de belle mére m'a chassé chez elle comme une mal propre mais cette dame ne perd rien pour attendre si je vois même ses ongles touchent ma soeur je vais la couper en morceaux,elle me connais mal mais je vais l'éduquer à ma manière.Je compose le numéro de ma soeur mais elle ne prend même pas son téléphone alors que ça sonne ,ne me dit pas que cette sorcière s'est mis entre nous ,je pense qu'elle ne l'a pas ensorcelé pour qu'elle m'ignore ainsi il faut que je parte chez eux,je veux savoir ce qui se passe au moins.
J'ai pris mes click et mes clacks avant de prendre la route ,je conduis comme une folle puis j'ai pris la décision de rentrer vu que ces gens là ne m'aime pas.
Après des minutes de réflexion,j'ai pris la direction chez eux.Ouff...je suis devant la porte mais je n'ose pas rentrer ayant peur qu'on me fou la honte cheznnn ,humiliation après humiliation puis d'un coup j'ai comme la sensation que quelque chose ne va pas et ses cris que j'entends ,vaut mieu que je rentre et que dire si elles ont fait quelque chose à ma bien aimée?oh non j'ai poussé la porte avant de courir pour demander après ma soeur mais je me suis calmée en voyant un vieu devant moi.
-Salam Aleykoum. Dis-je calmement.
Le vieu:Waleykoum salam tu dois être la soeur de Mariyam ,vous vous ressemblez.
Moi:oui oui elle est où ?
Le vieu:Dans sa chambre je pense.
Moi:ok merci. Dis-je en prenant les escaliers par deux.
Et je vois djamila qui crit sur son frère,j'ai mis un ouf de soulagement car je pensais qu'on criait à ma soeur mais bon je l'ai salué avant de partir dans la chambre de Mariyam et je suis tombée net sur la sorcière qui sortait de la chambre en disant "la prochaine fois je ferai pire"puis elle m'a fait un de ses shiip qui peut réveiller un mort ,venant d'elle ça ne me surprends pas.
Donc pour faire la surprise à ma petite je me suis dit de frapper la porte avant de renter et se jette en elle mais elle fait la sourde ,elle commence à m'énerver,de un elle ne prend pas mes appels et deux elle ne veut pas ouvrir la porte ,je vais rentré vraiment on ne joue pas comme ça avec mes nerfs.
Ce sera trop facile ,je vais la dire mes quatre vérités avant de partir .En entrant elle était allongé dans son lit sûrement entrain de dormir ,elle semblait être fatiguée ,je me suis rapproché d'elle en touchant son visage mais elle a de la fiévre oh non...Moi:Habiba lèves-toi Tu ne vois pas que t'a de la fiévre ?
......
Moi:Mais je te parle non ,je vais t'aider on va partir à l'hôpital.
Je l'ai aidé à se lever mais elle ne tenait pas debout elle a vite tomber comme une morte,je commence à paniquer vraiment,qu'est ce qui arrive à ma bien aimée.Moi:Mariyam Mariyam Mariyam. Criai-je.
Puis zakaria s'est apparue de nul part devant moi en posant des questions qui lui revient car il habite avec elle maintenant pas moi.
VOUS LISEZ
Mon Marriage Á un Inconnu
ActionMariam étant une jeune fille trés pudique aura sa part de chagrin et de difficulté dans ce bas monde. Mais comme on le dit nul n'échappera a son destin. Tous ce que je peux vous dire est qu'elle en a vu de tous les couleurs? Aprés son marriage inco...