السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.
Excusez moi pour les fautes d'orthographe.
Dans la peau de Samira
On était dans la chambre entrain de ranger les bagages d'Aicha pour son voyage au Sénégal et après avoir fini j'ai pas revu Mariyam depuis qu'elle disait qu'elle va prendre de l'eau,peut-être elle est avec maman ou bien elle a besoin d'être seule du à ses problèmes que j'ai pas dit à nos parents vu qu'elle ne le voulait pas du coup j'ai pas insister ,j'ai dormis aussi vite vu que j'étais fatigué.
Mon frère vient de frapper la porte sûrement pour prier fadjr et j'avais grave des maux de tête mais je me suis levée malgré moi vu que les prières sont plus prioritaires que quoi que ce soit dans ce bas monde car même quand le muezzin fait l'appel il dit:
الصلاة خير من النوم
(La prière vaut mieu que dormir)donc faisons un effort de ne jamais rater nos prières pour des futilités,si on doit partir à des choses très important on fera tous pour ne pas être en retard alors si on applique les memes choses dans nos prières je vous jure tous nos problèmes seront résolu car rien n'est plus beau que de communiquer avec ton adorateur,de lui dire tes besoins,se confier à lui ,wallah le meilleur ami qui ne te trahira jamais ,le meilleur ami qui sera la quand tout le monde te tourne le dos ,on ne doit pas prendre cette chance à la légère donc s'il vous plaît soyons sérieux dans notre réligion.Assez parler ,je me suis levé pour prier ensemble avec la famille et je ne voyais pas Mariyam après avoir prié ,maman demandait après elle et je l'ai dit que je pensais que Mariyam etait avec elle.
Elle blamait mon père sur son comportement d'hier envers Mariyam et peut être que c'est pour cela qu'elle est rentrée chez son mari mais se sera trop facile de croire que ma soeur est partie sans même prévenir donc j'ai essayé de l'appeler mais ça sonnait dans la chambre et comme c'était fadjr ,on ne peut pas appeler son mari de sitôt.J'ai préparé le petit déjeuner avant que Abdul dépose Aicha à l'aéroport car elle doit être 2h avant puis je me suis mise à chercher Mariyam dans la chambre tellement que j'étais bouleversée ,je regardai même dans l'armoir,je prenais mon mal en patience ,j'attendais juste 8:00 pour appeler son mari vu que j'avais des idées pas normal dans ma tête j'ai commencé à nettoyer la maison.
Je sautais de joie quand j'ai vu qu'il est 8:34 j'ai mis un ouf de soulagement en composant le numéro de zakaria et il a décroché si vite que je pensais que c'est Mariyam qui voulait me parler pour s'excuser de son comportement.
Moi:Salam Aleykoum .
Zakaria:Waleykoum salam wa rahmatoullah ya oukhty comment tu vas ?
Moi:Al hamdoulillah et vous?
Zakaria :Walil lahil hamd.
Moi:Enfaite puis-je parler à Mariyam,elle a quitté la maison sans nous mettre au courant de....
Et il m'a coupé en criant presque...
Zakaria :Tu ....veux dire que Mariyam n'est pas là-bas?je veux dire ...hum..elle n'est pas ici non plus.
Moi:La hawla wala khouwata illa billah mais elle ne connaît personne ici comment elle peut disparaître comme ça....je vais venir chez toi tout de suite. Dis-je en raccrochant.
Je vous passe le trajet et les salutations ,le père de zakaria parle beaucoup et j'étais pas d'humour à papoter ou blaguer donc j'ai fais signe à zakaria pour qu'on aille a la recherche de sa femme.
Zakaria :Abou enfaite Samira vient de me dire que Mariyam à disparu,elle ne la pas vu depuis hier et elle pensait même qu'elle était ici je pense qu'on doit partir à la police pour la déclaré et après on partira chez son frère aîné pour voir si elle est là-bas.
VOUS LISEZ
Mon Marriage Á un Inconnu
AcciónMariam étant une jeune fille trés pudique aura sa part de chagrin et de difficulté dans ce bas monde. Mais comme on le dit nul n'échappera a son destin. Tous ce que je peux vous dire est qu'elle en a vu de tous les couleurs? Aprés son marriage inco...