Partie 19🌹

1.4K 189 6
                                    

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.

Dans la peau de Mariyam.

Après tant de préparation ,on a enfin fini et mon mari qui me dit que j'ai acheté tous l'Amérique mais c'est la première fois que je pars en Arabie Saoudite et c'est pas facile de s'habituer dans certains endroit et surtous moi qui ne sors jamais mais aussi parlons de leur loi,bien vrai je ne suis pas du tout contre car ça montre juste comment l'islam nous a éduqué à prendre soin des femmes.
Tu ne peux pas partir au Arabie saoudite entant que femme tant que tu n'as pas de (Mahram)ce qui signifie quelqu'un qui t'es licite. En ce qui concerne les rumeurs avec leur bonnes ça ne nous intéresse point et on doit comprendre une chose,le fait que certains ne suivent pas la loi entant que telle ne veut dire que c'est un mauvais pays ou un pays risqué. C'est le même exemple que je me donne quand j'entend des personnes qui critiquent l'islam et qui ne l'ont jamais étudié ils jugent l'islam par rapport aux comportements de certains musulmans mais n'oublions pas que si on ne suivent pas la voix d'Allah et le message de son prophète (PSL) ne changera rien à la pureté de l'islam.
L'obligation pour le musulman est qu'il adopte dans son comportement les nobles caractères ;C'est à dire ce qu'il y'a de meilleur.

Assez parler....
_________________________________________

J'ai pris mon bain avant d'attaquer le diné car demain sera chargé, je dois partir chez mes parents pour nettoyer un peu vu qu'ils vont revenir dans deux jours InchaAllah et ils savent tous de mon départ . Je n'ai rien di à ma soeur parce que je ne veux pas que l'émotion me pousse à désobéir mon mari sur ces décisions ;vous allez dire que je suis folle mais on ne sait jamais ce qu'elle va me dire et ce qu'elle peut faire pour me stopper et même si c'est pas le cas on sait très bien que les au revoirs sont dures et me séparer de ma soeur ne sera pas si facile ,le fait qu'elle est au Sénégal ne me pause aucun problème  r vu que j'ai toujours dans la tête qu'elle va revenir mais quitter un pays pour un autre sachant que ça va prendre du temps de se voir me dechire le coeur ,elle a su être comme un père ,une soeur ,une mère ,une tante elle est toujours sur ma défense même si c'est risqué donc la laissé ne sera pas facile pour moi ni pour elle tous ce que je veux est qu'Allah lui aide a trouvé un bon mari qui lui conviendra😍.

Après avoir fini le diné,j'ai amèné le dressing dans le hall et mettre tous sur la table en appelant les autres puis on a mangé dans de bonne ambiance et c'est parti pour des discussions par ci ,buvant notre thé du soir jusqu'à ce que ma belle mère gâche ma soirée.
Pourtant elle avait changé...C'est ce que je pensais mais ces questions m'ont tellement troublée que j'ai resté scotché la où j'étais.

Belle mère :Mais Mariyam ne me dis pas que tu n'es pas enceinte après deux ans de marriage trois ans bientôt je voudrai bien voir mes petits fils.

J'avais du mal à avalé le thé et ma tête qui me tué a petit feu ,j'avais honte sur le fait qu'elle m'a posé la question devant tout le monde ,moi même je me posé la question. J'étais dans une dépression totale en pensant à des choses atroces ,a chaque que je veux en parler avec mon mari y'a quelque chose qui me stoppe ,je me dis qu'il a tellement désiré d'être père que parfois je me sens honte face à cette situation. Je me suis précipité dans ma chambre pour dormir avant mon mari ,j'ai essayé tant bien que mal de dormir mais ma conscience ne me le permet pas.

Zaky:Zawjati ?Dit-il en touchant mon visage.

Je sais qu'il veut juste savoir si quelque chose ne va pas mais j'ai pas envie de craquer et surtout pas avec lui ,il ne le mérite pas. Je dis al hamdoulillah même si le début de notre marriage je passais mes nuits à pleurer vivant avec un inconnu m'était juste insupportable,je fesais tous pour créer une histoire entre nous parce que je voulais me divorcer le plus vite possible mais il n'a jamais répondu à mes provocations ce qui ne facilitait pas la tâche mais aujourd'hui je peux dire que je suis la femme la plus heureuse ,j'ai appris beaucoup de chose dans le dine grâce à lui ,il m'a soutenu sur toutes les lignes...que dire de plus.

Mon Marriage Á un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant