Partie 16

2K 247 1
                                    

As salam wa rahmatoullahi wa barakatou 🙏♥

J'espère que vous allez bien mes oukhty wal akhwat.


.....Dépêchez-vous les filles.Cria maman.

On a pris toute  l'après-midi à se préparer ...Oui le Nikkah de mon frère et de khadija is today,on doit se faire belle  non en plus on a séparé les femmes et les hommes du coup on peut mettre ce qu'on veut vu que c'est entre fille ,Je suis juste très contente car c'est la première fois que j'assiste à un mariage qui sera si animé par nous même là où je me sentirai à l'aise mais bon comment assister à ces genres de mariage puisque je ne sortais pas,  en tout cas,  je vais m'amuser aujourd'hui c'est tout ce qui compte InchaAllah .

Samira:Ma tante est ce que khadija peut rester dans ta chambre jusqu'à ce qu'on celle le mariage à la mosquée c'est la coutume des sénégalais..

Ma belle mére:Mais biensur viens la ma fille.

Les lavages de cerveaux ça existent vu que ma belle mére est devenue une autre personne plus gentille douce et calme Al hamdoulillah et je souhaite que ça continue comme ça bi iznillah.

Et voilà qui m'appel:

Moi:Salam Aleykoum wa rahmatoullah.

Zaky:Waleykoum salam sa rahmatoullah j'appelle ma soeur mais ça tombe sur la boite vocale puis-je parler avec elle.

Moi:Bien-sûr. Dis-je en tendant le téléphone à sa soeur.

Il voulait que khadija écoute le sermon que l'imam faisait  puis d'un coup khadija a fait un soujoud  (elle s'est prosternée )et commence à  pleurer ,on était tellement émue qu'on pleurait avec elle.

Maman:Mais vous abusez quand-même je ne veux pas vous voir pleurer en plus aujourd'hui est un jour de bonheur mes filles faites moi un sourire.

Ensuite elle est sortie pour saluer les tantes les oncles et certaines amies qu'elle a invité. Elle est si belle dans son bazin riche qui vient de mon pays 🇸🇳c'est Aicha qui a pris tout en charge mais elle ne peut pas venir vu qu’elle  est enceinte et son mari ne va même pas la laisser.

Après les brouhaha et les tralala,on s'est changé pour le party du night et je précise bien ce sera entre fille ,pas de choses haram( illégal) juste s'amuser pour aujourd'hui InchaAllah il faut que ça soit inoubliable pour notre khadija et on prendra des photos biensur mais on a pas le droit de les montrer à qui que ce soit à moins qu'ils nous ai licite je ne sais pas si vous avez compris ce que je veux dire.

Je vous passe la fête car après tout on sait que la mariée doit partir chez son mari et les au revoirs sont toujours dure ,sa mère a tellement pleuré vu que leur relation n'était pas rose ,elle regrette le fait qu'elles  ne sont  pas si complice avec sa fille aînée toujours derrière cette chipie Jamillah qui n'a même pas de respect pour sa propre personne mais on doit savoir qu'importe la situation on a toujours quelqu'un qu'on préfère et il faut être discret pour ne pas le montrer à tes enfants sinon tu vas leur blesser sans s'y rendre compte aujourd'hui khadija pouvait être la meilleure amie ,la confidente de sa maman ça l'aidera une fois perdu dans son foyer elle demandera de conseil à sa mère et que celle-ci la rassure mais ainsi va la vie on ne peut pas avoir tous ce qu'on veut.

Breff,comme je disais on a accompagné khadija jusqu'à sa nouvelle demeure pas chez nous ,mon frère a déjà son appartement qui est si jolie Masha'Allah  et puis  nous  sommes rentrés , c'était quelque chose de très simple pas de brouhaha ,ainsi on leur laissera vivre leur nouvelle vie en demandant le tout puissant de faire du Barakah dans leur union.

Moi:J'espère que tu ne vas pas te sentir seul vu que ta soeur aimée est partie!Questionai-je à mon mari

Zaky:Je ne vais jamais sentir seul tant que j'ai Allah dans mon coeur et toi Zawjatti (Ma femme).

Mon Marriage Á un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant