Partie 5🌸

2.4K 346 5
                                    


Salam aleykoum wa rahmatoullah.

Le lendemain comme promis on a passé notre journèe à l’hôpital et zeynab doit sotir dans deux jours.

Grand mère a appelé la famille de lamine pour leur mettre au courant de la situation et ils sont même venu la rendre visite ,n'arrêtant pas de demander des excuses.

Des jours se sont passés ,zeynab est sortie de l'hopital et avec samira on s'ennuie jamais ,on a meme fait le tour de Dakar tellement que cette fille ne veut pas rester à la maison et grand mère n'y peut rien car samy lui repond toujours par des "c'est mes pieds non dans tous les cas c 'est moi qui va sentir la fatigue" vous allez dire qu'elle est impolie mais non c'est juste les relations entre grand mère et petite fille ,on peut leur dire ce que bon nous semble mais n'empêche qu'on ne va pas dépasser les bords.

Comme je vous ai dis ,tout va bien jusqu'à  ce que l'irréparable se produit.

On était dans notre chambre et samira écoutait du musique ,et elle dansait, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j’ai commencé à danser avec elle ,on faisait le twerk en video disant qu'on l'envoyera à  Aicha mais c'est après le lendemain que j’ai reçu un appel de Abdul.

Moi:Salam aleykoum wa rahmatoullah.

Abdul:Et tu penses que cette Salam est sincère Mariyam.

Moi:Je ne comprends pas????

Abdul:Et bien tu ne vas jamais comprendre ,toi qui pleurais  sur le fait que tu vas partir au Sénégal mais tu fais du n'importe quoi là-bas, tu dansais avec samy j’ai vu la video et qui me dit que vous l'avez pas envoyè à vos amies ,tes amies vont l'envoyer à leurs amies jusqu'à ce que le monde entier saura qui vous êtes réellement....je suis déçu Mariam je ne te croyais pas aussi mauvaise que ça....j’ai plus confiance en toi Mariyam.....

C'était comme si mon coeur voulait sortir ,j’avais mal et je ne peux pas vous expliquer ce que je ressentais ,le video je l'ai regretté à l'heure ou on avait fini de le faire ,j’ai prié pour demander à Allah de me pardonner et je continue de lui demander pardon la manière dont on dansait n'était vraiment pas belle mais ce qui me choque le plus est le fait du comment mon frère a vu le video....j’étais en mode K.O ,je me fatiguais pour rien je ne mangeais plus parce que mon confident n'a plus confiance en moi je le suppliais de me croire ,que je regrette ,que je ne le ferai plus mais il ne voulait rien entendre.J’ai appelé ma mére pour lui expliquer la situation mais elle n’était pas au courant ,ce qui a poussé Abdul de montrer le video a Papa et Maman.

J'étais tellement en colère contre moi-même mais aussi contre ma soeur ,si elle n'avait pas mis la musique on ne vas pas en arriver là.

Moi:Mais est ce que tu es au courant de la gravité de ce qu'on a fait.

Samira:Ne me fatigue pas Mariam,cet pêché est entre nous et Allah ils n'ont pas le droit de dire que nous sommes mauvaises sachant pas que c'était juste un moment de fun ,tous ce que j’ai à te dire est de ne pas prêter attention à leurs jugements.

Moi:Et tu penses vraiment que c’est aussi simple de les ignorer ,ce sont nos parents et j’ai très  honte de leur regarder en face après qu'ils m'ont vu twerking et papa blâmera ummy en lui disant qu'elle ne nous a pas éduqué ou qu'elle nous a laissé faire ce qu'on veut,tu penses vraiment que Maman sera contente après tous ces accusations?

Samira:Tu as raison attends je vais l'appeler pour voir.

Le telephone sonne mais c'est aicha qui a répondu.

Aicha:Salam aleykoum.

Mais on a pas répondu car samy s'est fachée contre elle après quelques secondes elle a passé le téléphone à maman.

Maman:Hello salam aleykoum binti(Ma fille).

Samira:Waleyka salam ummy comment vous allez?

Maman:Ça vas hamdoulillah et j’espère pareille pour vous?

Samira:Hamdoulillah ..uh..Maman qu'est ce que papa a dit concernant le video.

Maman:Il n'a rien dit mais je penses qu'il prépare quelques choses je ne sais pas pour qui d'entre vous mais il vous punira j'en suis sûre et certaine.

Moi:Ummy...vous n'étes pas fachée contre nous.

Maman:Non ma fille entant que femme je vous comprends ça nous arrive de faire des délires mais juste une chose Aicha m'a dit qu'elle vous appelle ces temps ci mais ça ne passe pas.

Samira:C'est moi qui l'a bloqué si je l'envoie quelques choses elle n'a pas besoin de le montrer à personne d'autre.

Maman:Ne dis pas de bêtises ,tu te trompes sur toute la ligne ,Aicha a laissé son portable sur la cuisine et c'est ainsi Abdul a vu la video ,il l'a vu avant ta soeur même...

Samira:Il a quoi à regarder le phone des autres?!!

Maman:Tous ce que j’ai à te dire est de l'appeler tout de suite et demande pardon et je ne veux plus voir ces genres de comportements envers ta soeur.

Samira:Ok (sec).

Maman:Je vous appellerai plus tard j’ai des choses à faire salam aleykoum wa rahmatoullah

Moi&samy:Waleykoum Salam wa rahmatoullah.

Même après cet appel ,Samy refuse d'appeler Aicha elle est trop rancunière cette fille mais ça ne m'a pas empêché de l'appeler aprés tout c'est ma soeur et je ne pense pas qu'elle est contente de ce qui nous est arrivé.

Les jours passèrent et pour que l’atmosphère soit comme avant entre la famille il faut que je parle à mon frère  je continuais de l'appeler pour qu'on parle au moins pour qu'il me donne des conseils mais le gas m'a zappé je m'en veux tellement car c'est de ma faute mais nul n'est parfait il doit me pardonner et passe à autre chose mais je vois qu'il n'a pas encore digéré.Quand j'en parle à Samira elle me dit toujours"Ne me fatigue pas avec Abdul c'est entre vous deux soff nga trop"elle a une easy life cette fille ,rien ne peut l'empêcher de vivre comme il faut mais contrairement à moi je peux passer des jours sans dormir juste à cause de ce que les autres disent de moi mêms si c'est pas vrai.

Le lendemain après la priére de fadjr mon téléphone ne cesse de sonner je me demandait qui doit m'appeler à cette heure ci mais quand j'ai regardé j’ai vu...

Oh non ça ne peut pas être lui😥😥

Sorry for being late.

N'oubliez pas de voter et commenter aussi.

Bonne nuit ou bonne journée sous la protection d'Allah🌸.

Mon Marriage Á un InconnuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant