Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatou
Je me sens vraiment pas bien mais je me suis dite d'écrire vu que c'est moi qui l'ai commencé
——————————————————Nous sommes rentrés et le trajet s'est fait en silence il ne parlait pas et j'essayais pas aussi de discuter car je ne sais pas si il est fâché contre moi ou pas.
Nous voila à la maison et depuis 10 minutes ma belle ne me laisse pas entrer disant que je suis une pute ,une irrespectueuse qui part quand elle veut et revient comme bon le semble et que ce ne sera pas sa maison que j'aurai accès après mon maudit travail .
Je n'ai pas répondu face à ses insultes je me commence à m’habituer à ce genre de situation , elle faisait cet scène juste parce que mon beau père est toujours au travail et elle sait très bien qu'il ne le laissera pas faire de telles choses c'est pour cela elle veut en finir une bonne fois pour toute avec moi . Me sortir de cette maison est son plus grand souhait actuellement !
Elle oublie toujours que si je suis dans cette maison c'est pour son fils et je me demande toujours pourquoi certaines belle-mères ne laissent pas leurs belles filles vivrent en paix ou bien elles ont oublié qu’Allah est sous le contrôle de tous et qu'elles paieront pour tout le mal qu'elles feront subir aux enfants d'autrui car Allah est juste il leur fera payer tout ce mal qu'elles ont fait.Donc ce jour là ,je suis obligée de rester dans la voiture attendant que mon mari règle la situation avec sa mère en attendant je repetais juste "La Hawla wala Quwata Illa Billah"() elle ne peut pas me faire du mal ou salir mon nom à moins que c'était déjà écrit et que ça fais parti de mon destin. Je demande refuge au près d'Allah et qu'il me facilite et tous ces gens qui vivent pire que moi.
Des minutes après ,mon mari a négocié avec sa mère et nous sommes finalement dans la maison dans notre chambre et tout ce que je veux c'est qu'on quitte cette maison car j'en ai marre que sa mère me maltraite alors que je ne l'ai rien fait mais le problème est comment le dire que je ne veux pas vivre avec sa mère mais aussi je ne veux pas entendre ma belle-mère dire que je veux la séparer de son fils,oui elles ont tendance à dire ces genres de chose donc à la fin j'ai laissé tomber tout en espérant qu'il ouvre ses yeux et se rend compte que sa femme souffre. J'aurai aimé me confier sortir ce qui est dans mon coeur , bref partagé mon désarroi mais c'est pas facile pour moi ,anyway ,j'ai pris une douche décidant de me reposer un peu mais avant de me coucher,mon mari m'a dit de venir s'assoir avec lui en me faisant signe avec sa main donc je l'ai fait et il m'a pris dans ses bras en me caressant les cheveux et ça m'a touché tellement que j'ai commencé à pleurer.
J'ai senti des tapes légères sur ma joue mon mari me disait qu'il est temps de prier ,c'est là que je me suis rendu compte que je me suis endormie dans ses bras ,soubhanallah il ne m'a même pas réveillé alors qu'il devait partir au travail et j'avais honte peut être qu'il me regardait🙃 puis je me suis dépêchée pour faire mes ablutions et on a prié ensemble.
Dans la peau de Samira
Mon père est dans tous ses états ,il veut savoir à tout prix pourquoi ma soeur a quitté sa maison mais ce qui me choque le plus c'est son bras ,comment elle s'est cassée et elle était où durant tout ce temps qu'on la cherchait. Je suis partie dans la chambre avec khadija ,en parlant d'elle je lui ai dit de rester avec moi quelques jours avant de partir et le pire est que je surprends toujours mon frère Abdul la regarder je ne sais pas si il aime khadija mais je vais lui en parler la nuit pour savoir ses intentions. Avec ma mère , je l'ai proposé de sortir avec moi et khadija parce qu'elle s'enferme trop maintenant chose qu'elle ne faisait pas,après l'avoir convaincu on s'est préparé avant qu'il soit tard.
VOUS LISEZ
Mon Marriage Á un Inconnu
ActionMariam étant une jeune fille trés pudique aura sa part de chagrin et de difficulté dans ce bas monde. Mais comme on le dit nul n'échappera a son destin. Tous ce que je peux vous dire est qu'elle en a vu de tous les couleurs? Aprés son marriage inco...