Chapitre 25 : Etre battue !

498 53 62
                                    

Soudainement son ventre se mis à gargouiller. Finalement, la cafétéria serait une meilleure idée ! Elle allait se diriger vers la cafétéria quand l'inspecteur Gavin c'est approché et cette fois ni Hank ni Connor était là pour l'aider. Elle chercha très vite ses partenaires mais aucune trace d'eux. Elle avait vraiment peur de lui, il restait que quelques policiers dans les bureaux mais elle savait qu'elle ne pouvait pas compté sur eux ! Les larmes menaçant de tomber, elle en tremblait à chacun de ses pas qui le rapprocher un peu plus d'elle. Elle prier pour que Connor vienne à son secours mais elle savait bien qu'il ne pouvait pas être toujours là pour elle, les gens ne lui appartenaient pas ! Elle est pas égoïste, elle veut juste qu'on lui donne de l'attention.

Gavin : Tu me dois quelques choses !

Il lui prit furieusement le poignet et l'amena dans la dernière salle d'interrogatoire qui à cette heure était évidemment vide. Son cœur battait si vite, elle envie de s'enfuir mais il l'a poussa dans la pièce sous vitre teintée et il les enferma grâce à son empreinte digitale qui était l'unique empreinte qui pouvait ouvrir la porte. Elle ne remarqua pas la batte de baseball qu'il serrait d'une poignet ferme et dans un élan, il l'a frappa plusieurs fois.

••••••••••••••••••••••••••

Mais que fessait-elle ? Sa fessait plus de 30 minutes qu'ils l'attendaient puis l'inquiétude pris possession de son corps, il commencé à stresser ! Il s'étonna de voir Loli arrivait vers eux en souriant.

Loli : Vous allez bien ?

Hank : Oui, on attend Crystal.

Connor : ...

Loli pencha la tête sur le côté et son expression changea d'un coup.

Loli : M-Mais, je croyais que c'était Connor avec elle !

Hank : De quoi tu parles ?

Connor : Avec moi ?

Loli : J'ai entendu Crystal dire ton prénom Connor, toute à l'heure, je croyais qu'elle parlait avec toi mais c'est vrai que je n'ai pas vue qui était la personne avec elle et puis je l'ai vue partir avec ce mec vers les salles d'interrogatoire ! Mais qui était avec elle ?

Connor : Q-Quoi !

Ils se précipitèrent vers le couloir des salles d'interrogations et commença à cherchèrent. La première était occupée par le commandant Fowler et la deuxième était vide. Ils se sont précipités vers la troisième et dernière salles qui étaient signalées par un message occupé mais elle était forcément dans celle-là. Hank déverrouilla la porte et le spectacle qui souffrait à eux était simple une scène terrifiante. Crystal était recouverte de bleu et sang s'échappant de ses blessures mais le visage de Gavin était tellement proche du si doux visage de Crystal qui devait s'être évanoui car ses yeux marrons était clos ! Connor avait sa pompe vitale qui menaçait de lâcher prise par le stresse mais aussi par la peur.

Stresse 95 %

Il était si proche d'elle !

Stresse 96 %

Ses lèvres menacées de s'écraser sur celle de Crystal.

Connor : H-Hank

Il ne pouvait pas empêcher les larmes de tomber de ses yeux bruns.

IN/TAB€LITÉ&LOG!CIEL

Stresse 99%

Il recula de quelques pas.

Hank : L'ENFOIRÉ !!

Crystal s'amblait vouloir dire quelque chose qu'elle finit par réussir à dire après quelques larmes qui coulait le long de ses joues.

Crystal : Co-Con-nor...

Les lèvres de Gavin s'écrasèrent violemment sur les siennes aucun retour de la part de Crystal mais son visage s'amblait pas apprécié du tout !

Stresse 100 %

ALERTE NIVEAU 10

Il ne lui en fallait pas plus pour courir vers la vitre teintée, un crie de rage s'échappa de ses lèvres ! Le verre se brisa sur le regard surpris de Hank et Gavin.

Gavin : Qu'est ce que-

Il ne put continuer que le poing de Connor rentra en contact avec son visage !

Connor : QUI TA PERMIS DE LA TOUCHER !

Gavin : Con-

Hank : TA GEULE ! POURQUOI TA FAIS ÇA !!

Hank avait sortie son arme de sa poche. Connor courra vers Crystal qui était sur la table en très mauvaise forme, il caressa une de ses joues l'appelant en espérant une réponse positive.

Connor : C-Crystal ! R-Réponds-moi Crystal ! C-C'est Co-Connor...

Elle bougea doucement et entre ouvrit les yeux.

Crystal : C-Connor...

Crystal⬆️ ? [🔓Déverrouillage du chemin]

Elle tourna légèrement la tête avec difficulté un petit sourire avait apparue sur ses lèvres.

Crystal : H-Hank...

Connor : On rentre !

Après être rentrée chez eux et avoir soigné les blessures de Crystal, Ils voulaient regarder un film pour se détendre. Assissent sur le canapé, Crystal au centre ( le petit sandwich ) et Sumo leurs servaient de couverture, Ils hésitaient à choisir ! Un film Romantique ou Horrifique !

Connor :

O : Horrifique.
X : Romantique.

Vous avez évité❤️

• Relation " ? " avec Crystal 🔓
• Crystal blessé 🔓

Meilleur choix❤️ : Aller à la Cafétéria ( elle doit toujours avoir faim ! 😂 )

Merci d'être toujours aussi nombreux ❤️❤️❤️❤️ je vous aime ❤️

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant