Maintenant que nous avons gagné notre liberté, je me suis séparé de Markus et les autres pour rester avec le lieutenant Anderson à travailler. Tous les deux nous nous occupons toujours des homicides entre humains et androïdes. La seule différence c'est que maintenant je ressens des Émotion humaine, mais mon sang restera toujours bleu. À présent je regarde ma vie d'une autre façon.
Je me redresse pour me tenir correctement sur la chaise de mon bureau, mon regard se pose sur le lieutenant Anderson, pencher sur mon poste de travail où été posé des documents qui conserver de précieuses informations sur la déviance est également sur les humains, il affiche un petit sourire qui m'étais destiné.
Hank : Tu t'es mis en mode veille ? Je te parle depuis plus de 10 minutes, tu as l'air pensif... Ça va ?
Connor : Je faisais que réfléchir, ne vous inquiétez pas lieutenant et désolé de ne pas vous avoir prêté attention.
Hank : Ne dis pas n'importe quoi je ne m'inquiétais pas du tout, loin de ça ! J'avais juste remarqué que ça faisait un moment que tu ne m'avais pas interpellait avec ta voix débile.
Mon sourire disparaît à sa réflexion désagréable, ça me fait mal... Je suis si pénible que ça...
Hank : Hé Connor fait pas cette tête d'enterrement, c'était pour rire ! Tu devrais installer des informations sur "l'humour" c'est indispensable, et puis ta voix est peut-être pas si débile...
Mon sourire refait surface après... son compliment, c'est très gentil de sa part.
«Imprimassions en cours... Veuillez vous diriger vers votre imprimante.»
Le lieutenant et moi tournons la tête vers la planche numérique.
Hank : Tu peux y aller Connor.
Connor : Avec plaisir.
Je me lève et me dirige vers la salle de repos de mon plein gré, récupérer le document. J'entre dans la salle quand je vois un chat se mettre derrière moi. Gavin crier sur une femme.
Gavin : TON FOUTUE CHAT MA GRIFFÉ !!
Crystal : Dé-désoler... Cerise ne la pas fait exprès...
Gavin : TU TE FOUS VRAIMENT DE MA GUEULE !
Un miaulement me fait réagir. J'allais parler pour stopper cette histoire mais une claque tu m'en empêche. J'avais mal pour la femme qui après le contact c'est tombé au sol, son chat se dirigea vers elle, elle pleurer, toutes les personnes présentes commencent à parler entre elles au sujet de la jeune femme. Il attrape par le coup !
Gavin : Crystal hein... bah toi t'es vraiment ridicule !
INSTABILITÉ LOGICIEL
C'est injuste !
Je lui prends le poignet, le regard furieux, elle ne méritait pas ça et encore moins d'être humilié de cette sorte.
Gavin : Laisse-moi rire, toi, tu viens te mêler de mes affaires !
Connor : Lâche là !
Il l'a lâche d'un coup. Elle se lève lentement et se met derrière moi tout en prenant son chat.
Gavin : Je me vengerai !
Il rejoint quelques collègues et commence à faire son malin. Je m'avance pour récupérer le document sorti de l'imprimante et me retourne pour aller voir le lieutenant. Mais la jeune femme me regarde, étant en face de moi je la regarde également, le chat dans ses bras ronronner.
Crystal : Je te remercie beaucoup, Cerise te remercie également.
« Miaou ! »
Connor : C'était avec plaisir ! Si j'ai pu aider alors je suis heureux de l'avoir fait.
Crystal : Tu t'appelles ?
Connor : je m'appelle Connor, modèle RK800, je suis devenu déviant récemment et toi c'est Crystal !
Crystal : Oui, c'est bien ça ! Je suis stagiaire depuis un mois.
Fowler arrive dans la salle de repos pendant notre discussion. Il s'approche de nous.
Fowler : Crystal, Connor, j'ai déjà demandé à Hank, il est d'accord pour que Crystal rejoigne votre équipe, je l'ai décidé que hier ! elle a besoin de s'améliorer, je pense que vous formeraient une très belle équipe tous les trois. Je suppose que vous avez déjà fait les présentations.
Connor : oui, à l'instant ! C'est génial que tu fasses partie de notre équipe Crystal.
Crystal : Oui...
Elle souriait, elle devait être contente de faire équipe avec nous ! J'espère qu'on pourra devenir ami.
———————————————————
Premier chapitre !
J'adore tellement Detroit Become Human qu'il fallait que j'écrive un chapitre dessus !
VOUS LISEZ
Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•
FanficOn se retrouve quelques jours après la victoire des androïdes contre les humains, en 2038, les androïdes sont libres mais malheureusement c'est pas le cas pour tous... De nouvelles aventures, De nouvelles relations, de nouveaux dangers et Une nouvel...