Chapitre 39 : Révélation !

440 36 68
                                    

Le cœur brisé, complètement abattu...
Le corps tombant dans le néant...
Les pompière lourdes...
l'esprit ailleurs, focalisé sur une personne...
Sur lui...

Personne 1 : ELLE TOMBE !

Personne 2 : J'APPELLE LES-

??? : POUSSEZ-VOUS !!!

Une foule immense regardant Crystal, tombante. Elle rêvait d'un Connor toujours vivant, d'elle contre lui et d'un baiser passionné, un rêve qui ne ce réalisera jamais...

Si elle savait, que lui, il était toujours vivant ! Prêt à ce battre, pour elle.

Alors qu'elle attendait patiemment l'instant, où son corps s'étalerait sur le sol humide, elle attendit deux bonne minutes, mais jamais ceci ne ce produit. La présence de quelqu'un, des bras la soulevant dans les airs et les cries de Hank, essoufflées.

Ses yeux bruns voulaient s'ouvrir pour espérer voir une personne familière...

Mais le souvenir de la nuit où il y avait laissé la vie pour les sauver, lui était revenu en tête...

Les derniers instants de sa présence dans ses bras, la douce musique et une promesse douloureuse...

Tous le revenus...

Crystal : Pourquoi... je voulais aller le rejoindre...!

??? : Idiote de Crystal ! Pourquoi tu fais ça pour lui !

Crystal : Je l'aime...

Crystal relèva les yeux, elle reconnaissait cette voix et en regardant de plus près son visage... impossible !

Hank : CRYSTAL, T'ES TARRÉE !

Hank venait d'arriver complètement essoufflé, il comprenait de moins en moins, Crystal recommencer à pleurer, les yeux écarquillés.

Crystal : Crysti ! Crysti c'est toi ?!

Hank : Crystal, tu délires c'est le modèle "Secret" !

"Secret" : Crystal... ma sœurette...

Elle n'en revenait pas, sa sœur jumelle disparue était là, devant elle ! Elle retira lentement sa capuche noir, de ses doigts tremblant.

Des cheveux châtains, des yeux bleus, un visage identique au sien... juste un détail, une LED couleur or...

Crysti, sa sœur jumelle était un androïde...

Crystal : Comment tu...

Crysti : Papa... enfin, celui qui nous a enlevé, retient beaucoup d'androïde dans des sortes de prison... Il a fait semblant pendant des jours, ma disparition n'était pas un hasard, il l'avait planifié, capturé des androïdes à Cyberlife c'était lui...L'attaque à la discothèque, c'était lui ! Il me contrôle, j'ai réussi à me libérer pendant quelques heures seulement, vous devez nous sauver ! Bientôt les 3 piliers de Cyberlife seront réunis et il m'utilisera pour effacer chaque donner de chaque androïde !

Crystal : Comme dans mon rêve...

Hank : Pourquoi modèle "Secret" ?

Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant