Ses mains sur ses joues et ses yeux la fixant, énervé. Il allait tout lui dire... Ce qu'il pensait d'elle ! Elle n'était pas comme North, ni comme Kara, Elle était... Différente, Et les humaines qu'il voyez dans les rues était totalement différente d'elle, elle avait une vision triste de la vie mais... Son sourire nous fait croire le contraire. La faisant passer pour une fille timide et heureuse... Tout ce qu'elle était pas !
Connor : Écoute moi Crystal, tu me fais confiance et pourtant on se connaît à peine... Mais une chose est sûre tu n'es pas un monstre ! Tu n'es pas la fille timide que tu veux nous montrer à tous, je me trompe si je te demande si tu es perdu et que tu te cherches toi-même ?
Crystal ⬆️ : partenaires
Les paroles de Connor l'avait touché parce qu'il avait raison sur tout. Se faire passer pour la personne que l'on est pas. Personne n'avait jamais fait attention à elle... Même pas son père... Elle est parti pour une bonne raison...ET JAMAIS ELLE Y RETOURNERA !
Crystal : je ne veux pas en parler... On peut sortir d'ici s'il vous plaît.
Hank : Retournons au commissariat, allez venez.
Crystal : Merci Hank.
L' androïde expert se releva, il comprenait sa coéquipière, d'un côté elle est un peu comme le Lieutenant Anderson avec un secret. Il fera son maximum pour qu'elle est suffisamment confiance en lui pour lui parler. En attendant il aimerait qu'elle sourit et oublie un peu ses problèmes.
Juste un pas vers elle et lui tendre la main peut déjà être un commencement...
Hank ⬆️: amitié solide
INSTABILITÉ LOGICIEL
Connor : Je comprends ta décision ! Mais tu peux compter sur Hank et moi, d'accord ?
Les rayons du coucher de soleil le rendez vraiment amical ! Elle effaça ses larmes avec la manche de la veste du RK800. Il est si gentil... Elle aimerait être comme lui, aussi gentil et confiant puis elle devait avoué qu'il était très beau... Elle se mit une claque intérieur et pris sa main, il attira vers l'avant pour qu'elle tienne debout puis ils se sont dirigés vers l'ascenseur qu'ils avaient pris tout à l'heure. Arrivé à l'accueil, la réceptionniste viens à leur rencontre et pointa la veste que porter Crystal.
Réceptionniste : On avait envoyé un Androïde pour vous prêté cette veste nous aimerions la récupérer s'il vous plaît.
INSTABILITÉ LOGICIEL
La veste de Connor ! JAMAIS. Elle glissa la fermeture de la veste mais la jeune femme retira violemment les mains de cette femme qui avait posé ses mains sur la veste puis lui montre le modèle qui était inscrit.
Connor : c'est ma veste et votre RK900 à été assassiné pendant notre inspection.
Réceptionniste : je suis vraiment désolé et pour Colins, il serra réparé ! Et vous Connor, ça vous fait quoi de revenir à Cyberlife ?
Connor : L'enfer...
Hank ⬆️
Crystal ⬆️Crystal et Hank étaient tous les deux plié de rire par la réponse de l'androïde expert et par la tête de la réceptionniste sous le choc.
INSTABILITÉ LOGICIEL
Crystal : Ça mérite d'être clair !
Réceptionniste : bien, au revoir dans ce cas.
Hank : Ouais... Adieu !
Nos trois agents sortirent du bâtiment sous le regard des agents de sécurité, la neige avait recouvert d'une bonne couche, le sol goudronnée. La jeune policière voulu refermer la veste mais une de ses main voulait rester où elle était...
dans celle de Connor.
Ils ne s'étaient pas lâché la main. Cela ne dérangeait pas Crystal car... Sa main était chaude et réconfortante. Alors elle tenait la veste d'une main. Arrivé à la voiture, elle lâcha automatiquement la main du RK800 pour monter dans la voiture et fermer la veste de celui-ci.
Hank : Finalement il est tard pour aller au commissariat donc Crystal, où habites-tu ? Qu'on te ramène chez toi.
Elle avait oublié ce détail... Elle ne voulait pas y retourner ! JAMAIS, ELLE NE VOUDRA REVOIR SON PÈRE...
Crystal : NON, JAMAIS !
Crystal ⬇️
Connor se retourna pour voir la jeune femme qui avait l'air terrorisé. Il avait un plan, mais il devait amener Crystal chez elle et la forcer n'était pas une bonne idée.
Devait-t-il réellement exécuter son plan ?
Connor :
X : Exécuter le plan.
O : Proposer de dormir chez eux.Vous pouvez choisir jusqu'au : 4 août 2018❤️
Vous serez responsable de vos propres choix alors rester prudent !
Est-ce que vous préférez des chapitres plus ou comme celui-ci ?
[ RK800 : Chapitre plus long
RK900 : Chapitre comme celui-ci ]Merci pour les 600 vues vous êtes les meilleurs ❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Peur de te perdre ! [ConnorXOC] •Detroit Become Human•
FanficOn se retrouve quelques jours après la victoire des androïdes contre les humains, en 2038, les androïdes sont libres mais malheureusement c'est pas le cas pour tous... De nouvelles aventures, De nouvelles relations, de nouveaux dangers et Une nouvel...